Discuter du Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous,

je pars tout bientôt vivre au Népal, et j'aurais aimé pouvoir discuter, échanger au sujet de ce "monde" si particulier, si enrichissant!

Je vous avoue que j'ai un peu peur de remonter dans un avion vu les 2 derniers crashs!

à bientôt!
élolulunépal
NA Nalesnik Globetrotter ·
Tu n'as qu'à contacter Binod, fer de lance de l'amitié franco népalaise à Paris.

Il a crée ce site: http://www.francenepal.info/

Sur Voyage Forum, il s'appelle FranceNepal: http://voyageforum.com/membres/francenepal/

On le trouve aussi sur Facebook http://fr-fr.facebook.com/Francenepal
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like