Disneyland Hong Kong ou Tokyo, lequel recommanderiez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous,

Je prépare un voyage en Asie pour début 2016 avec mon conjoint et nous passerons notamment à Hong Kong et à Tokyo. Nous sommes de grands fans de Disney et nous voudrions découvrir l'un des 2 Disneyland asiatiques. Nous n'aurons pas le budget pour faire les deux, et nous devons donc faire un choix !

Si vous connaissez les deux parcs, pourriez-vous me conseiller à ce propos ? Lequel recommanderiez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Aurélie.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
TE Tensaibuta Veteran ·
Sans absolument aucune hésitation : Tokyo, et de loin, et pour DisneySea plutôt que DisneyLand.

Grosse différence entre les deux : DisneySea, unique à Tokyo, alors que les deux Disneyland (HK et Tokyo) sont assez "proches" des autres DL du reste du monde.

A 4 milliards de USD, TDS est le parc ayant couté le plus au monde à construire, et ça se voit. Je ne suis pas un fan absolu de Disney, mais DS est tout simplement remarquable. De quoi y passer des jours...
JI JianadaRen Globetrotter ·
Je n'ai pas visité Tokyo mais HK est une version réduite pour les très jeunes seulement.
OP Opsonine ·
J'ai fais les deux et celui de Tokyo est largement mieux et beaucoup plus grand absolument rien a voir.
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour malgré que j'habite à HK, j'aurais tendance comme mes camarades ci-dessus à vous conseiller celui de Tokyo qui est bien plus grand (presque le double de surface), tout aussi facilement accessible depuis le centre ville et un petit peu moins cher.
ML Mllegazou Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses ! Nous allons opter pour Tokyo du coup, et plutôt pour DisneySea ;-)
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com

Similar discussions

You might also like