Distance de Cameron Highlands à Kota Bharu (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un a deja fait (je pense que oui 🙂) ou connait la distance entre Cameron Highlands et Kota Bharu ?

Je pense faire le trajet direct en voiture mais je n'arrive pas a savoir la distance "exacte", si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

Merci a vous !
BE Belibaste Regular ·
Selon les cartes nelles environ 700 km....
"Dans leur carcasse racornie il ne subsistait plus un seul atome qui ne fut strictement mechant".
CA CanadaGoose Veteran ·
Il y a 350 kms certifiés. 🙂
SY Sylvertwist Regular ·
Euuuh, la, c'est pas pareil 🤪 !!! C'est le probleme que j'avais, un guide me donne environ 400 kms et un autre quasi 800.

Qui est sur ?? Merci de votre aide !
LE Lepiaf Globetrotter ·
700, c'est impossible, c'est supérieur à la largeur de la péninsule à ce niveau. C'est 350 à 400. Achète-toi une carte routière si tu comptes louer une voiture. J'ai trouvé ça sur le net : http://www.malaysiasite.nl/distance.htm
SY Sylvertwist Regular ·
Oui c'est ce que je vais faire de toute facon, mais j'essaye de prevoir a peu pres mon circuit. Je voulais surtout voir si je pouvais faire ce trajet direct ou si j'etais obligée de faire un stop au milieu.

Merci le Piaf
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas de Problème en une journée, d'autant que le réseau routier est de bonne qualité. J'ai traversé la péninsule Penang/Kota Bahru en bus et nous avons mis 7 heures.
BE Belibaste Regular ·
Desole pour mon estimation precedente... apres verification sur carte plus precise... environ 475 km....
"Dans leur carcasse racornie il ne subsistait plus un seul atome qui ne fut strictement mechant".
CA CanadaGoose Veteran ·
Non non c'est 350, au maximum 400, certain.
SY Sylvertwist Regular ·
Super, ca m'arrange bien.

Je voyais ca un peu galere de faire 700kms..... direct pour rejoindre kota Bharu.

Merci beaucoup !!!!!
BE Belibaste Regular ·
En fait tes deux estimations, je pense, doivent correspondre a deux routes... celles par le nord et celle qui traverse le pays en deux par son centre...
SY Sylvertwist Regular ·
possible, il y a bien deux routes, mais celle qui traverse par le centre de la peninsule part de KL et ne passe pas a Cameron Highlands ??

Si j'ai bien compris.... 😊
BE Belibaste Regular ·
Absolument.... bonne route et encore desole pour mon erreur d'estimation.....
SY Sylvertwist Regular ·
pas grave.... mais merci qd mm de ton aide !

Similar discussions

You might also like