Distance entre l'aéroport de Miami et le port croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour quelqu'un peut t'il me renseigner si l'aéroport de Miami est loin du port d'embarquement des bateaux de croisières .
MI Michelzen Globetrotter ·
oui google map pas loin et de nombreuses navettes ou taxis
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour comme déjà dit avec google tu auras une idée précise. Attention à la circulation. Taxi ou uber ou navette en taxi il faut compter dans les 35 dollars
nathalie
PA Patfrancoise Regular ·
ok je vais voir cela , merci
ok merci
ok merci beaucoup
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

L'aéroport n'est pas très loin du port, en 2017 j'ai fait une croisière partant de Miami et la veille du départ j'ai dormi à l'hôtel PULLMAN Miami Airport hotel. Une navette vient vous chercher à l'aéroport et le lendemain vient vous conduire au terminal de croisière. Vraiment bien...

Bonne croisière Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
Bonsoir et merci pour les infos
bonjour par contre si vous avez un peu de temps il est beaucoup plus sympa de dormir à miami beach qu'à l'aéroport!
nathalie
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Effectivement quand on a du temps lorsque l'avion arrive en p.m. et qu'on repart le lendemain matin pratique d'avoir une navette pour se rendre à l'hôtel et au terminal. Surtout que l'hôtel mentionné il y a une piscine, restaurant etc....

Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
bonjour oui bien sûr après au prix du Pullman.. heureusement😉
nathalie

Similar discussions

You might also like