Distance Port - centre ville d'Hambourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
J'aimerais connaitre la distance entre le port des bateaux de croisières et le centre ville de Hambourg, et le meilleur moyer de s'y rendre. Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca dépend où le bateau arrive, voir http://www.hamburgcruisecenter.eu/en/content/cruise-terminals
Mathilde
MU Mumette ·
Merci
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Impossible de s'y rendre a pied il faut prendre ou la navette ou un taxi. Cordialement😉
LY Lylline Veteran ·
C'est variable d'une croisière à l'autre. Début août, c'était possible.
6C 6cha38 Regular ·
Bonjour,

Si votre bateau accoste au terminal de Hafen City, le centre-ville est à 15 mns à pied en traversant de jolis quartiers.

Bonne croisière,
6cha38
SU Superfab Regular ·
J'ai passé quelques jours a hambourg avant ma croisières très belle ville a visiter si tu arrive a Hafen city une marche de 15 a 30 minutes et plus si tu voir les places a visiter. Autobus 6 en sortant du bateau a gauche qui t'amène a la gare hauptbahnhof. Tu vas pouvoir prendre le métro ou revenir a pied en visitant l'hôtel de ville (Rathus) et d'autres quartiers.En sortant du bateau en allant vers la gauche ancien entrepôt a visiter (Speicherstad) et puis tu continue sur la promenade jusqu'à Landungsbrücken tu peut visiter le port avec bateau a vapeur ou autres embarcations. Si tu veux plus aventure tu monte vers le haut dans le quartier chaud de Reeperbahn et j'espère que tu vas pouvoir regagner ton bateau et bonne visite.😏😉😄😇
DI DieterDoedel Regular ·
bateaux mouche prix constant mais 1 minute avant que depart prix tomber rapide
GE Geraldro ·
J'aimerai savoir le temps de trajet entre l'aéroport de Hambourg et le port pour une croisière. Prix du taxi. merci

Similar discussions

You might also like