Distance Ubon Ratchathani - Kao Phra Viharn? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut,

Je voudrais savoir à quelle distance se trouve le phra viharn d'ubon ratchathani.

J'atterrirais à ubon le 17/01 pour passer une semaine en isan et compte louer une motorbike d'ubon pour le visiter...

est ce jouable ? ou dois je trouver un logement à sisaket ? (Je précise que 2/3 heures de moto pour parcourir une centaine de km, c'est largement dans mes cordes ...)
AL Alainbo Veteran ·
faut compter 95 - 100 km Superbe site à visiter
CH Chiangmai Regular ·
100 Km d'Ubon a Kantaralak puis 45 Km jusqu'a l frontièreet le temple

aucun interet à aller a Ssaket si tu cherche des coins superbes, va chercher plutot du coté de KhongChiam, au bord du mekong !
LE Lemmy Regular ·
j'avais prévu khong chiam pour voir le "maenam song", parait que le phenomene n'est pas toujours visible, j'espere etre chanceux sur ce coup la !!!

sinon est ce que pha taem vaut le coup ? je ne dispose que d'1 semaine avant d'aller sur kuala lumpur...

je suis ouvert à toutes suggestions pour l'isan (1er trip en thailande !) dans la limite d'1 semaine !!!
AS AsianPat Veteran ·
je suis ouvert à toutes suggestions pour l'isan (1er trip en thailande !) dans la limite d'1 semaine !!!

Salut Lemmy,

Essaye le moteur de recherche. PLEIN de discussions et de bons plans sur cette partie attachante de la Thaïlande...
Pat.

Similar discussions

You might also like