Distances à vélo entre la Thaïlande et le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut! je pars bientot pour la Thailande pour faire un voyage de vélo(s'il y a des gens qu'ils veulent se joindre a moi vous etes les bienvenus)...... Je veut me rendre au Laos et apres au Vietnam pour ensuite aller au Cambodge et revenir en Thailande!! Rien n, est encore trop déterminé...mais c, est ce qui me j'aimerais faire!! Il y a t il des gens qui peuvent m'informer sur la distance a parcourir entre la Frontiere de la Thailande -Laos et celle entre le Laos-Vietnam et de meme que traverser le Cambodge a partir du Vietnam pour aller rejoindre la Thailande!! Si vous avez des routes, trajets ou itinéraire a proposer je vous en remercie également!! merci!
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Demandez à Hoangnam49 (Bonjour Michel😉), membre de ce forum, qui a pas mal bourlingué en Asie du Sud-Est en vélo et qui en connaît plus d'un rayon.😛

C'est aussi un amoureux de l'ASE qui vous fournira grâcieusement toutes sortes d'informations dont vous auriez besoin.

Bonne préparation. Bon courage.

Cordialement.
La nostalgie et la découverte de ses racines
SA Sanfrontiere Regular ·
MERCI! C'EST TRES APPRÉCIÉ!! a+
ST Stephinot ·
Hello, je pars début janvier pour réaliser un peu le même progés que toi. Je ne suis pas encore fixé sur mon trajet exacte, mais j'ai un billet pour bangkok où je vais acheter mon vélo et trois mois aprés je prends l'avion à hanoi. Je passerais bien par le cambodge, mais je ne connais pas encore les frontières terrestres entre laos-cambodge- vietnam. Quand projetes tu de partir exactement?

OR Orangevince Regular ·
Si je ne dis pas de bétises il y a 5 frontières avec la thailande, 1 avec le laos et 1 ou 2 avce le vietnam depuis la cambodge (bien noté dans le lonely planet du cambodge, mais que j'ai pas sous la main aujourd'hui)

Vince
SA Sanfrontiere Regular ·
Salut Stephinot! De mon coté je pense m'y rendre vers le 23 Novembre prochain en debutant par bankok et par la suite le Nord de la Thailande pour me rendre ensuite au Laos! retour prévu le 27 Janvier!! Si tu veut on peut se croiser! A+

Similar discussions

You might also like