Distributeurs de banque en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à toute et à tous

Afin d'éviter toutes déconvenues en retirant de l'argent, dans un distributeur en Inde du Sud, dois-je prendre des précautions particulières et y a t-il un procédé ou une manipulation prècise.

Quelqu'un connait-il le déroulement approximatif, la procédure en anglais

Merci par avance pour toutes infos à ce sujet.

Bonne journée et bons voyages à venir

Sanchi 🙂
Merci par avance à vous toutes et tous. Sanchi
ST Stalingrad Globetrotter ·
Rarement (dans le sud de l'Inde) mais parfois l'écran demande ENGLISH ou HINDI ? tu choisis Hindi bien sûr 😉 L'écran va te demander ton PIN = ton code puis ENTER Ensuite tu choisis l'option CREDIT Et tu tapotes le montant désiré (retire au moins 10000 roupies car les fais ne sont pas proportionnels au retrait, en général très forte commission prélevée par ta banque si petite somme = facilement 10 % et entre 2,5 et 3 % entre 10000 et 20000 roupies).
JA Jasonbourne Veteran ·
ne t'inquietes pas il y a toujours un gardien qui peux t'aider
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
SA Sanchi ·
Bonsoir à vous toutes et tous

Super sympa de votre part et merci pour vos infos

Bon coup de pouce !

Bons voyages à venir et merci encore pour votre collaboration

Sanchi 🙂
LI Lisapaname Regular ·
hello petit retour d experience il y a deux jours a l aeroport de delhi (en transit avant mon decollage vers chennai)> J ai rien compris a la machine je me suis trouvee vraiment bete : d abord le chiox entre 3 comptes, et a chaque compte que j essayais y avait ecrit 0,00 roupies. Grosse panique je croyais que c etqit le montqnt de retrait autorise. Devant mon desarroi ( et le temps passe a squatter la machine), un gardien est effectivementvenu me secourir. donc a priori il faut choisir withdrawal puis saving account puis la s'affiche le 0,00 qui est en fait l affichage par defaut, il suffit a ce moment la de taper le montant ! Et hop ! Petit message pour stalingrad au passage : bien arrivee, et j ai meme trouve la map eicher du tamil nadu a un bookshop de l aeroport de delhi. Bon voyage lisa - en direct d un cyber a pondicherry
SA Sanchi ·
Bonsoir lisapaname

Merci pour tes infos et pour la manip Bon p'tit coup de pouce, sympa ! Bonne continuation pour ton voyage en Inde

Bye Sanchi 🙂

Similar discussions

You might also like