Dix jours autours de Manille (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour,

On va passer noel et le jour de l'an chez la famille à manille. Nous arrivons le 23/12 et partons le 03/01. On nous a réservé un hotel à puerto galera (mindoro) pour le 25 au 27/12. J'aimerai connaitre vos idées d'excursion depuis manille avec 2 enfants (13 et 6 ans). Je pensais : le volcan TAAL, le parc océanographique de SUBIC BAIE. Je pense que les rizières sont trop loin ? ainsi que le site hundred islands.

Pourriez vous m'aider. D'avance merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, le volcan Taal est une bonne excursion, le parc océano.aussi, les rizières sont trop loin, et hundred island c'est pas super...aussi je vous conseillerais de profiter de Puerto Galéra...quitte a prendre 2-3 jours de plus soit a White beach, soit a Sabang, le coin est super y a des excursions a faire, rivieres, cascades , snorkelling etc, vos enfants et vous aller vous régaler...😎😉😛 Mais étant donné que c'est la "high season", vous avez intéret a réserver chaque jour...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SD Sd077 ·
L'hotel est à SABANG, on espère pouvoir faire un bapteme de plongée .... faire des superbes photos du coucher de soleil, par contre je ne sais pas si on peut réserver "nager avec les dauphins" au parc océano car mes enfants en rêve !!!

on va donc rester au sud de luzon et visiter les environs de manille. Merci beaucoup
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Hello! Oui, Sabang est justement ou il faut etre pour faire de la plongée, a Puerto Galéra. White beach est a l'ouest de P.G. (5 km ), Sabang,5 km a l'est.tout ca est facilement accèssible de P.G.Pas de problèmes pour les baptèmes de plongées, 'c'est sérieux surtout avec des moniteurs occidentaux, le choix est vaste, sur place vous choisirez... Perso j'étais jamais au parc Océano !Tapes-ca sur ton moteur de recherches!🙂
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
LE Leglode68 ·
Hi Je reviens juste de Saban..... mon avis est que Saban est devenu assez cher et surtout tres bruillant avec pleins de filles a bar.

Sympa pour la plongée. Maintenant si vous voulez quand meme aller sur Saban n'hésiter pas a vous diriger sur La Laguna ou Big Laguna c'est à coté plus au calme et voir moins cher. Moi personnellement je suis allé au coco bitch c'est assez VIP en pleine nature snorkling a fond pour a peine 30 dollar la nuit avec petit dejeuné (buffet) inclus.

White beatch a aussi changer on trouve enorme de petites shops et l ambiance est meilleur qu'a Saban......les prix resto sont meme divisés pas 3 par rapport a Saban.

N'hesiter pas pour d autres renseignements.

J ai loué un scooter pour 450 pesos (à négocier) ..... aucun permis ni papier demander

bon bonne vacance.....la( vendredi 26/11 je m'en vais pour le triangle d'or en Thailande
SD Sd077 ·
Mon beau frere a réservé à Sabang, il faut dire que pour le 25 au 27/12 il n'y a plus beaucoup de choix.

On voudrait juste faire un bapteme de plongée, on verra bien sur place ...

Bonne visite en Thailande (ma belle-soeur est thaïlandaise) prochaine destination pour nous !
LE Leglode68 ·
Bon pour la plongée

j ai un super copain qui tient un club de plongée a White Beatch

il est Mulhousien , parle 6 langues et super sympa. ça fait 20 ans qu'il enseigne j'ai fait tout mes exams chez lui.

N'hesite pas il a meme un site officiel

"Pacific diver" il s apppelle Didier.....

tu peux meme le contacter via internet son clud tourne déjà mais lui ne viendra qu'a partir du 1-12. A toi de voir
SD Sd077 ·
oui super je veux bien ses coordonnées😎
LE Leglode68 ·
pas de soucis

tu vas sur google et tu tapes pacific divers tu tombras sur son site , tu pourras meme le contacter via le net.

si tu trouves pas fait moi le savoir
HO Hoost Regular ·
Pas besoin de réserver pour nager avec les dauphins au parc océano par contre c'est assez cher (autour de 5000 pesos il me semble) et ça consiste juste à aller dans le bassin avec eux.
GE Getehem Globetrotter ·
ben oui....aller dans le bassin avec eux....

Tu escomptais quoi? Les amener au restaurant?

😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
GE Getehem Globetrotter ·
09198886763

mais je pense qu' il est en Australie jusqu'au début décembre
HO Hoost Regular ·
Non mais nager avec des dauphins libres, en mer quoi, pas dans une piscine ...

You might also like