Dix jours dans les îles en Thaïlande en février: quel côté choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonne année !

Je pars début Février en Thailande, j'hésite entre les îles du côté de Puhket ou celles du côté de Koh Samui.

Que me conseillez vous pour de beaux paysages plus que pour la fiesta Dois je faire les deux ?

D'ailleurs si vous avez des bonnes adresses de bungalows je suis preneuse.

Merci d'avance

🙂
AG Agathezepowe Regular ·
l'île de phuket est très grande, avec une petite moto, tu peux y circuler et voir des aspects différents de l'île, qui d'ailleurs, mérite d'être visitée pour le côté thai qu'elle a gardé en son centre, avec sa capitale "ambiance chinoise", ou il peut être interessant de se loger, moins cher que dans les spots à touristes, et pas loin des plages, même en taxi co "songtaew". avec de vrais marchés, des boutiques de bondieuseries rigolottes, la vie des gens quoi!!! un peu de thailande dans ce monde de farangs!(touristes)
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
BI Birdyblue ·
Bonjour,

pour info, je pars au mois de mars et opté pour un combi phuket/ koh samui sur 15 jours...

c'est mon premier voyage en thailande donc je n'ai aucune info particuliere. Je suis passée par les voies classiques d'agence (peu expérience de l'aventure encore!!! mais je suis encore jeune !!).

bonne journée !!😉
PE Petillon ·
ISABELLE BONJOUR TU PEU FAIRE LES DEUX CAR KRABI N EST PAS LOIN DE PHUKET MOI JE SUIS A PATONG ICI C EST LA FETE LES PAGES SONT BELLE KATA__ KARON TOUT SE COTE DE L ILLE C EST SUPER BEAU LE SABLE EST FIN JE ME SUIS BAIGNER AUJOURDUI L EAU TRANSPARENTE C EST LE PETIT PARADIS AUTREMENT IL Y A LE COTE OPOSER KAMALA C EST JOLIE AUSSI UN PEU PLUS CALME VOILA KRABI EST TRES BEAU AUSSI ICI EN THAILAND IL Y A BEAUCOUP DE COIN MAGNIFIQUE MEME LE NORD COMME CHIAN MAI OU CHIAN RAI OU TU PEU VISITER A BIENTOT PEUT ETRE UN JOUR SUR LA PLAGE A KATA OU PATONG YANN
YANN

Similar discussions

You might also like