Dix jours en Thaïlande, combien de jours à consacrer à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous,

Combien de jours conseillez-vous de passer à Bangkok sur un séjour de 10 jours en Thaïlande ?
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour, Tout dépend de ce que tu veux y faire et y voir...... c'est à tois de décider
Olivier vivre ses rêves....
RO Routard080 Veteran ·
Combien de jours conseillerais tu à un thai pour visiter Paris ? J'ai fait Bangkok, il faut au minimum 4 à 5 jours pour voir le plus important. Quelles autres villes fais tu ? N'en fais pas trop car tu risques de passer plus de temps dans les transports que dans les visites. à +
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
CL Clochette78 Regular ·
Sur le Lonely, tu as les possibilités de visites sur 1à 2 jours (ca me semble bien sur 10 jours) Ca te resume bien ce que tu dois voir et visiter... (même si c'est rapide.. tu pourra ensuite aller profiter de la plage... :)
EN Envallis Globetrotter ·
alors là franchement ca dépend de ce que tu veux faire de ton voyage...

A part BKK, tu penses aller où ?

Moi, sur un voyage de 10 jours, je pense que 2 jours à BKK c'est ok, à caler à la fin du séjour.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KI Kirua187 Regular ·
Par expérience, en 2 ou 3 jours, tu auras le temps de découvrir toute la ville (temples, centre commerciaux, marchés, parcs...)... Moi, sur un séjour d'environ 20 jours pleins, j'ai fait 2 jours et demi à Bangkok au début puis 1 jour à la fin... et bien pour te dire, j'ai fait toute la ville... Pour visiter un max de choses, je te conseil de prendre Guesthouse ou Hotel dans le centre de la ville type Siam Square qui est très bien desservi ^^ en + c'est un quartier très calme la nuit... à vous de voir. En tout cas, je te souhaite un agréable voyage, qui je pense sera trèèèès dépaysant ^^ ha ha ha
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
RI Risso83 Regular ·
Oui je pense que 2 j pleins c'est suffisant. Parce qui est important à Bangkok c'est le Wat Prakao (désolé pour l'orthographe), le marché flottant, un tour sur le Chao Praya (ainsi qu'une visite de certaines maisons en bord de l'eau (mais je sais plus où c'est dans Bangkok), puis quelques autres trucs autres. Mais bon il y a aussi beaucoup de marchés qui se ressemblent (alors que certains te conseillerais de tous les faire! 😮).

+++
FA Fazen Veteran ·
Dépend ! seul , dix jours , accompagné 1 jour ...................lol!
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
GA Ganja777 ·
Merci pour vos conseils, je crois en effet que 1ou 2 jours seront suffisant avant les plages et la nature
TH Thuan Globetrotter ·
Combien de jours conseillez-vous de passer à Bangkok sur un séjour de 10 jours en Thaïlande ? 10 jours
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TO Tommie Regular ·
Bonjour Thuan

10 jours!!!!!

Quand on aime on ne compte pas😏😏
TOMMIE

Similar discussions

You might also like