Dix jours en Thaïlande: que voir en priorité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut !!! Nous voulons partir en Thailande en juillet mais ne pouvons partir que 10 jours car nous laissons nos 3 filles .... Que voir en priorité ???? Peut on faire un tour dans le centre (ou Nord si ça vaut le coup !!) et puis aller dans le sud ??? Ou trop juste ???? Merci de nous aider !!!!
FO Fortini Globetrotter ·
pas le sud, puisque c'est les plages, et donc en juillet en france, tu n'es pas privé !!!!!!!!!

10 jours, si vous pouvez prendre l'avion, ( question budget) le nord : chieng mai et bangkok ! si vous ne prennez pas l'avion, en bus vous aurez les provinces qui ne sont pas trés loin de bkk, a l'est ou l'ouest ; mais de cela certains vous en parlerons nettement mieux que moi !

3 jours a bkk et le reste a voir autre chose ! comme dirais quelqu'un que je ne connais pas " c'est juste mon avis et je le partage avec moi même " amicalement
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SI Sidartha Globetrotter ·
bonjour, j'ai repondu a Gw (voir plus bas) sur 15 jours il y a peu, tu peux t'en servir comme abs mais comme dit notre ami Corse, laisses tomber la plage et restes aux alentours de Bangkok si vous voulez que ce soit vraiment des vacances et non la "course"....😉 Apprciez la douceur de vivre çà peut se faire à quelques kilometres de Bangkok seulement .....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GA Gabrielle55 ·
Merci pour cette réponse !! Je continue mes recherches !!!
GA Gabrielle55 ·
Merci !! J'ai lu la réponse à Gw ! Sympa !!!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Same same... Pour 10 jours, je ferais Chiang Mai, Sukhothai et le grand Bangkok (avec Ayutthaya). Tu es pratiquement certain d'avoir de la pluie dans le sud à cette période.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like