Dix jours en Thaïlande et vols intérieurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je pars en Thaïlande pour la première fois 10 jours entre le 5 et le 15 novembre et j'aurais besoin de vos lumières ! je voudrais aller à BKK, me balader un peu au Nord de BKK sans aller trop loin, à Krabi et sur une île. Pour l'île, j'ai opté pour Phuket, après avoir passé un bon moment sur le casse-tête chinois du climat et des infos contradictoires qu'on peut trouver sur le sujet. Ca vous paraît bien pour une première approche ? je suis avide de suggestions ! deuxième question : y a-t-il des compagnies aériennes intérieures dont il faut se méfier ? Entre les cies domestiques et les low-costs, il y a des prix super intéressants sur les vols intérieurs mais si c'est pour être traumatisée de l'avion après, bof...

Un grand grand merci à vous !
UR Urbanus Regular ·
pucket air est sur liste noir en france ... donc je te la déconseille en revanche les autres, air asia, thai airways, nok air (affrete des vols de la thai aussi), bangkok airways sont sérieuse...
la patience est une vertue ...
FR FreeJuliet ·
salut j'y suis allée à la meme période l'année dernière et le temps était OK ! j'étais en thailande deux semaines et je te recommande vraiment d'aller jusqu'à chiang mai au nord, la région est vraiment superbe !!! sur la route de bkk à chiang mai, un stop à si satchanalai vaut aussi carrément le coup. Moi j'ai moins aimé bkk, un peu trop pollué, bruyant, "urbain" quoi...

tu trouveras sans difficulté des vols chiang mai/phuket. bref, tu verras la thaiande, c'est génial et vriament super facile !!!

bon voayge !! ++ FreeJuliet
MA Manumel ·
Merci beaucoup pour ces réponses (trop bien, ce site !) !
MA Manumel ·
je viens de regarder sur le net, en fait il n'y a que la Thaï qui fasse Chiang Mai - Phuket, en vol direct en tout cas, du coup c'est cher. Surprenant, non ?
BA Barbot Globetrotter ·
je viens de regarder sur le net, en fait il n'y a que la Thaï qui fasse Chiang Mai - Phuket, en vol direct en tout cas, du coup c'est cher. Surprenant, non ?

Oui et seulement un vol par jour qui fait la liaison direct jusqu'à Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour Krabi tu dois absolument aller à Rai Leh Beach(incroyablement beau), ils y a plein d'iles alentours. Pour Phuket, c'est pas vraiment une île (oui une ile, mais ca parait pas du tout), c'est beau, mais touristique au max... au pire va à Kata Beach à Phuket c'est la plus belle plage. Il y a aussi Koh Phi Phi ou tu peux arrêter 1-2 jours en arrivant de Krabi en bateau (2 h), pour continuer ton chemin jusqu'à Phuket en bateau (2h) après Koh Phi Phi.

Pour les vols intérieurs j'ai pas mal d'infos sur mon site web, dans le blog, va voir et prends l'info qu'il te faut.Si tu as besoin d'autres infos je suis là! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MA Manumel ·
Encore un grand merci pour vos réponses bises

Similar discussions

You might also like