Dix jours à Kardamili début juillet 2012? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Avec mon ami nous comptons partir 10 jours à Kardamili en grèce. NOus avons trouvé un hôtel sympathique dans cette ville et nous aurons une voiture. Pour autant, notre souhaitons allier baignades dans de belles eaux et sur de belles plages et découvertes historiques (Epidaure, Nauplie, Oia, etc). Nous aimons les lieux calmes et verdoyants, encore préservés.

Est ce que Kardamili comme point de départ vous semble approprié?
LO Lola60 ·
je précise qu'il s'agit de 10 jours début juillet 2012...🙂
MA Mandeville Regular ·
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que de Kardamili, vous ne pourrez pas visiter Epidaure ou Mycènes en faisant l'aller et le retour dans la même journée. Ce n'est pas tellement une question de km que de type de routes. Je vous conseille de vous arrêter deux nuits à Nauplie, ce qui vous permettra de faire une étape et de rejoindre ensuite Kardamili en vous arrêtant à Mystras (près de Sparte). Par ailleurs Oia se trouve sur l'île de Santorin. En revanche de Karadmili, vous pourrez visiter les grottes du Dyrou, faire le tour du Magne, passer une journée à Gythio et visiter Ithomi, l'ancienne Messene.

Passez de bonnes vacances
Mandeville http://mesescapadesengrece.blogspot.com
MA Magne2 Globetrotter ·
Kardamili c'est bien et c'est tres bien pour découvrir le Magne , le sud de la méssénie faire des ballades en montagne Gorges du viros etc

pour le reste entiérement d'accord avec Mandeville ( nous nous serons à Kardamili Fin Mai )

Geia mas à votre santé
Hasta la vista
LO Lola60 ·
Merci à vous pour vos réponses qui m'ont beaucoup aiguillé. Nous envisageons donc de passer 1 nuit à Athènes puisqu'on atterira dans cette ville. Puis nous prendrons la route pour Kardamili. Nous visiterons la Magne et ses trésors à notre rythme afin de ne pas nous disperser ni courir.

Merci encore🙂

Similar discussions

You might also like