Avis sur dix jours au Maroc en juillet/août 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour,

Nous souhaitons partir une dizaine jours en Juiller/aout au Maroc.

Nous sommes 2 adultes et un bébé de 18 mois. Je sais…il risque de faire très chaud mais aucune possibilité de décaler nos dates.

Nous pensions passer 3 jours dans la zone de Marrakech + 3 ou 4 jours dans la zone de Fes/Meknes/Volubilis.

Nous hésitons pour la 3ème période de 3 jours pour savoir dans quelle zone partir.

Quels conseils pourriez-vous svp me donner ?

Je prends uniquement des A/R Paris/ Marrakech et ensuite des vols interne sur place ?

Est-ce mieux de prendre un Paris/Marrakech/Fès/Paris ?

Quels conseils pour les déplacements internes ?

En bref, je prends tous vos bons conseils pour optimiser ce séjour d’une dizaine de jours ?

Je vous remercie énormément.
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Marrakech et Fès en été, c'est hyper chaud ! Si vous y tenez , choisissez des hôtels avec piscine et climatisation , car entre 11H et 17 h vous resterez à l'intérieur ! Tenez en compte dans votre planning de visites

Le mieux serait , au vue des longues distances de choisir Paris-Marrakech , puis Fès-Paris. Entre Marrakech et Fès , le mieux sera le train

Je vous conseille plutôt de vous répartir entre Marrakech et Fès , ce sera assez ; dans les deux cas , vous pourrez faire des excursions à la montagne aux alentours De Marrakech vous pouvez également partir un jour ou deux à Essaouira pour respirer un peu
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like