Bonjour amis voyageurs!!
Je pars pour Cuba du 2 septembre au 21 septembre soit 19 nuits (vous imaginez même pas comme j'ai hâte!!).
J'aurai besoin de petit conseil, nous somme 2 mecs, la tentaine et envisageons de faire un petit parcours comme ceci:
La havane/Vinales/Baie des cochons(Larga ou giron ou les 2)/Cienfuegos/Trinidad/Santa Clara et retour à la Havane!!
Alors je sais je trouves que ça fait beaucoup, de votre coté vous trouvez que c'est jouable ou il faut revoir nos ambitions à la baisse?!
Ensuite la est notre grande interrogation, pour cette période en mode sac à dos sans rien réserver ou il vaut mieux programmer tout en avance?!
Merci d'avance
Original post







