Documentaire sur le Tibet le 9 mars sur France 5
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bientôt l'anniversaire du Tibet, aussi France 5 diffuse lundi soir un documentaire à 20h35, un bon moyen de leur rendre un hommage et de penser à eux .
SI Sidartha Globetrotter ·
merci d'avoir penser a eux, j'epsere que l'emission ssera potcaster...

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
WI Williama Globetrotter ·
merci pour l'info, pour une fois je vais regarder la télé!
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

(pourvus que Salsa vienne pas pourire ce post). J'ai trouvé l'emission vraiment bien, elle permet de remettre en perspectives pas mal de choses ... que ce soit du côté chinois ou du côté Tibetin.

Les images son superbe, et les intervenants de qualité. Il ne semble pas y avoir de partialité dans les images.

Je sait pas si le reportage est dipo en VOD mais il est vraiment à voir !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
ME Mely6 Regular ·
Reportage très bien fait en effet... C'est sidérant qu'à force de dénoncer la situation là-bas rien ne bouge et la répression ne cesse de continuer et d'empirer, encore trois journalistes français qui se sont fait expulser hier 😕
AR Aroimak Veteran ·
merci pour l'info, pour une fois je vais regarder la télé!

je t'en prie Williama mais j'espère que tu as regardé le reportage et pas que tu vas comme écirs dans ton post car sinon, c'etait hier soir, un peu tard maintenant MDR

sinon, c'est vrai Philobate, j'ai aussi trouvé ce reportage assez bien fait d'autant qu'il résumait bien l'histoire en une heure même si le sujet pour des passionés a été un peu trop vite abordé, mais bon, on va pas se plainde, déjà à une heure de grande écoute, c'est pas mal pour une fois 🤪
WI Williama Globetrotter ·
..je comprend maintenant pourquoi je me suis tapé ce soir un navet!... en fait c'était hier soir😕 mais heureusement mon gamin me l'avait enregistré😉
EL Elconcombre Veteran ·
... et pour ceux dont les gamins n'ont pas enregistré l'émission 😛, je précise qu'elle est disponible gratuitement - pour le moment, c'est à dire pendant une semaine - sur le site de france5.

à cette adresse :

http://www.france5.fr/videos/index-fr.php?id=3388

Similar discussions

You might also like