Documentaire d'Ushuaïa Nature en Zambie et Namibie diffusé dans le courant du mois de mai sur TF1
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Pour le amoureux de Namibie, Zambie et d' Afrique australe : TV News • Le 05/04/2009 Nicolas Hulot bientôt de retour sur TF1 Le prochain numéro d'«Ushuaïa nature» sera bientôt présenté à la presse, ce qui présage une diffusion sur TF1 courant mai. Le nouveau voyage de Nicolas Hulot emmènera les téléspectateurs en Afrique australe, sur les territoires de la Zambie et de la Namibie. Des moments agréables en perspective ! 😎
Michelle
CE Cec33 Regular ·
Merci de l'info ! Je savais qu'il avait tourné cette émission, mais je ne savais pas quand !

http://france-namibie.over-blog.com
RI Rivièrefox Globetrotter ·
C'est avec plaisir, Cécile. Partager ses "connaissances" n'est que le retour de toutes les infos que les "copains VF" nous donnent chaque jour ! Encore merci pour ton mail concernant le Ngepi, ce sont des détails intéressants et utiles. @ + probablement ! 😉
Michelle
PI Picchu Veteran ·
Hello 🙂

Merci pour l'info... je ne rate jamais les Ushuaïa Nature. J'avais d'ailleurs particulièrement aimé l'émission sur l'Afrique du sud et le Botswana.

Je devrais en plus avoir la chance de revoir d'ici 1 an maxi l'émission au cinéma... et sur grand écran, le spectacle est grandiose.

A+ 😉
Bonjour ! "J'avais d'ailleurs particulièrement aimé l'émission sur l'Afrique du sud et le Botswana. " c'est pareil pour moi : j'ai vu 3x certains passages ! 😎 Mais je ne savais pas que ces films passaient sur grand écran ! où auras-tu la chance de pouvoir le regarder, dans ta belle région sauvage ?
Michelle
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

J'ai la chance d'avoir un cinéma associatif dynamique sur ma commune. Ils nous passent un Ushuaïa Nature tous les mois. Au départ la séance était gratuite, maintenant c'est 1.5 € reversé à une association écolo.

Il y a donc beaucoup d'émissions que je vois d'abord à la télé puis ensuite au cinéma, et franchement on n'a pas l'impression de voir les mêmes images... c'est magnifique au cinéma.

A+ 😉
"un cinéma associatif dynamique " ça c'est une chouette initiative ! "on n'a pas l'impression de voir les mêmes images... c'est magnifique au cinéma. " J'imagine ! Quelle chance tu as ! Je te souhaite d'aller admirer cette merveilleuse nature de Namibie-Botswana : c'est fabuleux, tu auras un peu la même sensation en la voyant en vrai que lrsq tu vois le film au cinéma plutôt qu'à la TV ! Bonne fin de w.e. 🙂
Michelle
PI Picchu Veteran ·
Re-bonjour 🙂

L'Afrique du sud, le Botswana et la Namibie font partie de mes projets de voyage, mais ce sera après la Corse et l'ouest des USA, donc pas avant 2011.

A+ 😉
MI Miesele Veteran ·
Nicolas Hulot bientôt de retour sur TF1 Le prochain numéro d'«Ushuaïa nature» sera bientôt présenté à la presse, ce qui présage une diffusion sur TF1 courant mai. J'espère que ce sera avant le 21 mai 😉😎😏 Miesele
Si c'était le cas, je peux essayer de te l'enregistrer :depuis une semaine nous avons abandonné le numérique via le cable car il y avait des ruptures d'images toutes les 20 secondes 😕, on a installé une antenne satellite mais ...on doit apprendre à utiliser toutes les fonctions ! ! @ + 😉 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like