Qui regardera cette aventure en Namibie et Zambie? (TF1 le 20 mai 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VI Vinnylove Globetrotter ·
moi pardi 😉

Une émission à ne pas manquer avec un reportage sur le très rare bec en sabot, et un autre sur les Himbas avec Solenn Bardet... entre autres
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
MI Miesele Veteran ·
😎 Miesele 😎 of course 😉
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut Vincent et aussi coucou miesele ! 😉 "moi pardi" "miesele of course" l'eusses tu cru ? ! 😏

N. Hulot avait déjà rencontré un bec en sabot dans une de ses précédentes émissions (voici qlq années), au Botswana : c'est un oiseau étrange et fascinant : j'ai eu la "chance" et la tristesse à la fois d'en voir un qu'un gars- au Zaîre -exhibait, espérant le vendre .🙁 C'était début des années 70, à ce moment on était moins sensibilisé à la protection de la nature 🙁, c'est ce qui a entraîné tous les excès et les conséquences que l'on connait . Néanmoins je n'oublierai jamais cette "rencontre" avec ce majestueux bec en sabot, je le revois comme si j'y étais encore ! Vivement mercredi prochain !
Michelle
PI Pierre77N Globetrotter ·
Et moi, tiens donc !
😉 !
Michelle
FR Francky4 Veteran ·
Bah oui .... Pffffffff....

😉
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
oui, faudra bien ! 😇
Michelle
BE Bernicotti Regular ·
Oui, bien sur, un avant goût de ce que je devrais en partie voir dans 2 mois. Ca va passer en boucle sur le magneto 😉
Botswana 2011 Par ici, d'autres récits des voyages effectués (USA, Namibie ...)

Similar discussions

You might also like