Recherche documentaires divers sur la Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je suis à la recherche de documentaires divers sur la Thaïlande. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur. Merci
TA Tagadazimbou Regular ·
Par exemple: http://www.youtube.com/results?search_query=documentaire+thailande&aq=0
CA Cartmanwb Regular ·
Merci pour cette réponse rapide.
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Les meilleurs docus sur la Thaïlande sont faits par les thaïlandais, et en thaïlandais ...

Un exemple :

[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour, je suis à la recherche de documentaires divers sur la Thaïlande. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur. Merci

Un documentaire exceptionnel sur le Siam de 1927:

CHANG Doc

Se trouve aussi en TC, en cherchant un peu.....
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CA Cartmanwb Regular ·
Vraiment très très bien ces reportages. Merci beaucoup.
CA Cartmanwb Regular ·
Ok ça marche, merci beaucoup [;)]
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y en a eu de nombreux dont certains très bien (rare sur cette chaine) dans le 7 a 8 sur TF1, présenté par Harry Roselmack [;)] Voir aussi ICI pour les replay [:)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Cartmanwb Regular ·
Merci mais malheureusement, il semble que étant en Belgique, je ne puisse regarder les vidéos, j'ai un message comme quoi je n'ai l'autorisation de lire la vidéo depuis ma zone géographique
Ha bon? Bizarre ca, sur les 2 sites de Replay donnés? [:/] http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/la-thailande-l-autre-pays-de-la-petanque-6609979.html
Khun maa jak nai krap?

CA Cartmanwb Regular ·
Oui, ça arrive parfois avec les vidéo française [:|], je ne sais pas pourquoi.
Re,

C'est très fréquent, avec la BBC aussi (rien que pour les british) ...

La solution, c'est utiliser un VPN, qui fait que vous avez un IP français vu de France (ou british vu de GB), çà existe aussi en "gratuit" (en choisissant alors les "heures creuses" pour cause de trafic allégé).

NB: Les docus français sont envahis par les fantasmes de leurs auteurs, et çà laisse une place surestimée au sexe, à la prostitution et à la drogue ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SO Sozal Veteran ·

NB: Les docus français sont envahis par les fantasmes de leurs auteurs, et çà laisse une place surestimée au sexe, à la prostitution et à la drogue ...

Et la garantie d'une bonne audience en prime
Il n'y a tout de même pas que ca même si c'est effectivement une généralité. Pour exemple le lien que j'ai mis est sur un reportage sur la pétanque en Thailande. On est loin du sexe, de la prostitution et de la drogue même si c'est quand même une histoire de boules

D'autres reportages dans le 7 a 8 de TF1 étaient sur une ferme de serpents et des shows qui vont avec, sur le Muay thai et sur les francais expats en Thailande dont le fameux reportage sur ceux de Samui [:P]
Khun maa jak nai krap?

Il n'y a tout de même pas que ca même si c'est effectivement une généralité.

Chat-lut,

Je me permets de citer ma phrase exacte :

et çà laisse une place surestimée au sexe, à la prostitution et à la drogue

Je n'ai donc nulle part dit qu'il n'y avait "que celà" ("une place surestimée" ne signifie pas une exclusivité)

You might also like