boujour à tous!
Après avoir lu les 2 tomes d'Africa Trek, j'ai eu envie de voir les IMAGES. Je l'ai longtemps attendu mais je l'ai enfin trouvé. Il est super, il vient bien complèter le récit!
Je le conseil vivement, il est génial!![:)][:)]
Avez-vous vous aussi des titres de documentaires passionnant? en relation avec un récit ou non.
Original post
* *la terre est un livre et ceux qui ne voyage pas n'en lise qu'une page**










