Documentaires à voir et à revoir?!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
boujour à tous!

Après avoir lu les 2 tomes d'Africa Trek, j'ai eu envie de voir les IMAGES. Je l'ai longtemps attendu mais je l'ai enfin trouvé. Il est super, il vient bien complèter le récit! Je le conseil vivement, il est génial!![:)][:)]

Avez-vous vous aussi des titres de documentaires passionnant? en relation avec un récit ou non.
* *la terre est un livre et ceux qui ne voyage pas n'en lise qu'une page**
EM Emmy17 ·
sinon il y a aussi le documentaire de Yann Arthus-Bertrand avec "LA TERRE VUE DU CIEL", les photos sont magnifiques surtout qu'on les voie sur grand écran, et la musique est très bien.... ce photograque c'est vrai un artiste, ses photos font resortir pleins de choses superbes....

le prochain film que je dois absolument voir c'est "carnet de voyage"

quels autres films me conseillez-vous??

@ bientot
* *la terre est un livre et ceux qui ne voyage pas n'en lise qu'une page**
PA Pataugas Veteran ·
Sans hésiter: "Sauvage et beau" de Frédéric Rossif. Il date de 1984 (disponible en DVD) Documentaire sur les espèces animales, prenant résolument le contrepied de tout angélisme. Des images tour à tour poétiques et cruelles se succcèdent sur un commentaire sobre et une musique qui tient une place importante. Un classique à découvrir ou re-découvrir.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

You might also like