Documents avant de partir en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, j ai réservé une croisière au tarif flash dans une agence de voyage, donc pour l instant, je ne sais rien ni le numéro de la cabine, j ai demandé quand je recevrais les documents ? La dame m a répondu je vous tel lorsque je les aurais. Savez vous combien de temps l agence reçoit elle les documents avant le départ. Merci d avance
PO Poupou10 Globetrotter ·
entre 2 semaines et 10 jours avant en general A NOTER que ces papiers ne servent a rien si tu t enregistres pour l embarquement sur COSTA ce sont les seuls papiers necessaires...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
TR Triptyques Regular ·
Bonjour,

Même question pour une réservation il y a 7 jours, facture reçue il y a 6 jours, web check-in Costa fait, et embarquement dans seulement 3 jours, mais documents Costa (dont cabine) toujours "non disponibles" sur MyCosta. Normal ? Attendre J-2 ? J'ai envoyé un msg à Costa sur FB ...
Hervé Caumont : Voyageur, Ingénieur, Ecrivain
Bonjour As tu achète une cabine avec un numéro ou une cabine garantie ? Les papiers émis par ton Check in doivent suffit As tu eu tes étiquettes cabine ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
TR Triptyques Regular ·
Non, pas de cabine, ni d'étiquette bagage, ni de carte d'accès à bord.

Je n'ai que le email de confirmation de la réservation et la facture.
as tu acheté une cabine garantie ?
TR Triptyques Regular ·
Catégorie: G00001 ?
AH OUI c'est une cabine garantie, ce qui explique que tu n'as pas eu ton numero de cabine mais tu dois les relancer il faut que tu aies les papiers et les etiquettes valises a ta place je téléphonerais
TR Triptyques Regular ·
Merci, je vais les appeler dans la journée car cela semble anormal.
MA Marschat Veteran ·
bonjour herve

du moment que tu as ta piece d'identite pas de probleme tu es present sur leur liste, en plus je vois que tu as fais ton enregistrement en ligne

marschat

Similar discussions

You might also like