Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'ai décidé de ne pas me privé d'un voyage et j'y vais avec une paire de bequille. J'ai une une mal chance en ski.

Es-ce que j'ai besoin d'un document pour les béquilles a la douane de cuba ou bien sa change rien?

Merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MA Mamitag Regular ·
Ne t'inquiete pas....tu vas juste avoir un meilleur service que les autres [:P]. Tu vas passer en premier....!!!!!!!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
MA Magic76 Regular ·
eeeeeeee.... j'aime ta vision de la chose lol

Mais, jaivais prévu le coup. Mon fils de 9 ans viens avec moi les 2 semaines [;)] Comme sa je ne soufrerais pas de solitude vue que je ne peut pas aller en plongée

Merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MA Mamitag Regular ·
Ok...cool, mais je te parle à l'aeroport!

Les employés seront à ton service! À l'hotel je sais pas mais à l'aeroport du sera traiter comme une personne ayant besoin d'assistance.....ce qui veut dire premier servie, premier a embarquer dans l'avion etc.....!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
MA Magic76 Regular ·
Ah super, j'aurais pas besoin de payer 25 cuc pour le service VIP loll

Encore merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MA Mamitag Regular ·
Lol.....mais tu vas devoir payer 25CUC pour revenir quand même! Ça va faire les traitements de faveur là [:P]!!!!!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
NI Nicodu24 Regular ·
ca depend il y a quand meme un risque tu sais a cuba il faut penser a tout verifie qu'il n'y a pas ecrit "made in USA" sur tes bequilles!!!! lol
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
LA Lapuce Globetrotter ·
Ah super, j'aurais pas besoin de payer 25 cuc pour le service VIP loll

Encore merci

Bon dimanche,

C'est vrai qu'à Dorval tu auras un excellent service, je pense. Pour ce qui est de Cuba, je suis certaine que tu devras payer quand même le 25 CUC pour avoir le service VIP!

Un excellent service ne veut pas dire service VIP payant! [;)]

Tu vas où? Bon voyage!
MA Magic76 Regular ·
J'ai prit une fois le vip à Cayo-Coco et quand je suis arriver à l'aéroport, c'était plein... plein...plein... et moi j'ai passer tous de suite aux bagages, j'ai passé devant la longue ligne pour payer la taxes et un salon super confort avec tv et divan, bar open et dîner m'attendait

Pas si pire pour 25$

En plus, notre petite gang au VIP avont entr. en premier dans l'avion! [;)]
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
LA Lapuce Globetrotter ·
Magic76, 25 pesos convertibles, c'est un "peu plus" que 25 $ ! [;)]

Par contre, il m'est arrivé de lire des commentaires de gens qui avaient payé pour ça et qui étaient bien déçus. Je ne me souviens plus à quel aéroport, par contre!

You might also like