Original post
Bonsoir mes ami(es)s s'il vous plait je voudrais savoir si je peux télécharger les documents à fournir pour la demande de ccam et les envoyer au consulat même si j'ai pas encore reçu une réponse dudit consulat ? Car mon fiancé a envoyé la lettre depuis le 20 Avril. Ou alors il faut attendre qu'ils répondent d'abord? Vos conseils et expériences me seront très utiles. Merci. Demeurez bénis.
Derbyroll






