Documents pour un Malien aux Bahamas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut je suis malien et le Mali est exempté du visa de Bahamas je veux savoir quels autres documents aurais-je besoin pour m’y rendre
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai aucune idée quel autre document (à part un passeport) il faut pour un malien aux Bahamas mais il faudra sans doute un visa ou un visa de transit pour arriver aux Bahamas. Ca dépend de l'itinéraire et des escales choisies. De Bamako, il faudrait sans doute prendre un avion pour l'Europe, puis un vol pour les USA et ensuite un dernier vol pour les Bahamas, il y a surement d'autres possibilités qui ne passent pas par les USA.

S'il y a une escale aux USA, il faut un visa US, même pour un arrêt de 2 heures. Pour des escales dans d'autres pays, il faut sans doute un visa de transit (plus simple à avoir) si on reste dans la zone internationale de l'aéroport; pour certains pays, peut-être aucun document nécessaire pour un simple transit d'un avion à l'autre.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
MA Makansy ·
Merci de m’avoir répondu donc je dois faire une demande de visa de transit à l’am de Canada comme je passe par ce pays

You might also like