Documents manquants pour un long séjour au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour , jaimerais avoir des avis si possible , dans peu de temps j irais faire ma demande de visas pour le canada , ontario jai presque tous les papiers demandés mais le probleme est que mon garant financier es le frere a mon papa il a fourni tous les papiers demander mais sauf son extrait de naissance mais plutot sa carte nationale d identite (CNI) et il es parti en voyage il sera disponible que dans plusieurs semaines et mon pere lui aussi a fourni sa carte national d identite plus son extrait de naissance ce qui prouve leur lien de parenté, ma preoccupation est de savoir si le manque de ce document ci l extrait de naissance de mon garant financier poseras probleme?

N.B : on a le meme nom de famille ... mon pere , mon garant financier et moi meme jaimerais savoir sil es neccessaire d ajouter une lettre ecrite a mes documents pour expliquer au consul ce document manquant

merci de bien vouloir meclaircir
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux toujours ajouter un mot pour expliquer, je doute de toute façon que le certificat de naissance de ton oncle soit absolument nécessaire.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CY Cynthia2411 ·
Une photocopie de son acte de naissance est suffisante, il peut le scanner et le l'envoyer par mail.

Similar discussions

You might also like