Documents pour un mariage en Belgique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonsoir excusé moi quelqu'un pourrai me donner plus d'information sur ces poins cars je suis perdu merci[:)]

9. Une preuve de logement suffisant, à demander à la commune belge dans laquelle votre conjoint/partenaire est inscrit.

10. Une preuve que votre conjoint/partenaire en Belgique dispose d'une assurance maladie couvrant les risques en Belgique pour vous et lui-même.

sa pose un problème ci je suis toujours a la charge de mes parents ???????

Thierry...
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
IL IloveAsie Regular ·
pardon je me suis pas bien exprimé...

le point 8et 9 ces pour le visa de regroupement [;)]

"sa pose un problème ci je suis toujours a la charge de mes parents" pour la demande de mariage et pour la preuve de logement suffisant[:)]

merci
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
CH Chegringo Veteran ·
Hola Iloveasie, C'est bien difficile de te répondre car tu ne parles de rien. Le plus facile c'est d'aller à ta commune où tu es enregistré et de demander les renseignements. Acte de naissance Carte d'identité, certificat de bonne vie et moeurs, et certicat de tes parents si tu es mineur. Il faut déposer cette demande (x) jours avant le mariage qui doit être publié dans les valves de la commune. En gros c'est çà! Mais l'employé de l'état civil de ta commune t'en dira plus. Félicitation.[;)]
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
OL Olivier74 Veteran ·
Démarche très difficile le mariage avec un(e) étranger(e), tout est fait pour décourager, n'oubliez pas que vous devez avoir un emploi un revenu net minimum en contrat à durée indéterminée (+ environ 400€ par personne à charge, y compris la future) pour espérer conclure le tout. Ou alors la mariée doit prouver qu'elle a de quoi subvenir à ses besoin, ou un contrat d'emploi CDI déjà prévu à son arrivée. Ou alors quelqu'un d'autre qui satisfait à ces critères devra se porter garant pour l'entretien et l'assurance de la personne qui vient vivre en Belgique. Le mariage en lui même peut être assez vite conclu, ce sera le regroupement familial qui sera un parcours du combattant.

You might also like