Documents à remettre en cas de bris à l'hôtel Riu Varadero au check-in?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je vais au RIU Varadero en mars 2013 et j'ai lu sur le site que, lors de notre chek-inn, on devra remettre une pièce d'identité avec photo ou une carte de crédit ou un dépôt en cas qu'on brise à l'hôtel.

Je n'ai pas trop le goût de laisser une carte en dépôt...

Et vous, que faites-vous ? Ca vous est déjà arrivé ?

Merci de votre réponse :)
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
CR Cricri Veteran ·
Souvent, sur les sites internet des hôtels, c'est écrit de donner une carte en garantie mais en pratique, ils ne le font pas, surtout si vous avez acheté un forfait tout inclus vol et hôtel. De toute façon, ils vous demandent votre # de passeport.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
KI Kiara01 Regular ·
Merci beaucoup Cricri, ca me rassure !
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC

Similar discussions

You might also like