Dois-je partir travailler à Monterrey au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Ola les membres de ce joli forum !

Alors voilà, un ami me propose de travailler pour un tout nouveau lieu culturel dans cette ville du Mexique, qui je sais, n'est pas la plus sexy.. Et je ne sais pas quoi faire ! Je voudrais, j'aimerais bien, avoir des opinions sur ce pays: les gens, la qualité de vie, les +, les -, les difficultés, les facilités, bref : des avis qui pourraient m'aider a prendre une décision ! Éventuel départ prévu dans la 2ème 15aine d'octobre 2010 !

Merci merci x
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, effectivement ville sans interet, très industrielle, très américanisée, mais très riche en compensation. Alors tout dépend des conditions de vie que l'on t'offre (salaire, logement etc...) au moins si c'est bien payé tu pourras te payer des excursions pour aller visiter le vrai Mexique.
RO Rondum Regular ·
Hola! qué t'al?

excuse ma curiosité mais, quelle genre de travaille qu'il te propose et quelle serait les garantis de travaille
NA Natythai ·
T'inquiete, c'est un vieil ami, je n'ai aucune crainte a avoir sur sa proposition.. si c'est cela la question ?!
RO Rondum Regular ·
Je ne sais pas si tu parle espagnol, tu en auras besoin c'est sur si tu connais bien cette personne fonce, tu as une grande opportunité qui s'offre a toi.

T'expliquer la ville serais un peu, long voici un liens qui te donne beaucoup de détails

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monterrey

A+
NA Natythai ·
Espagnol a apprendre sur place vite vite ! Merci pour le courage transmis...

:-)

Similar discussions

You might also like