Doit-on présenter des preuves de solvabilité pour traverser ou visiter les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello

Que signifie: présenté des preuves de solvabilités?
HI Hillbilly Veteran ·
Hi, Le cas échéant, à l'arrivée aux US, l'officier de l'immigation va vous demander vos moyens de payement pendant vôtre séjour. Il suffit simplement de lui signaler que vous avez une carte bleue internationales ou des travelers voire une somme approximative en espèces. Pas d'inquiétude, ils n'iront jusqu'à vous demander un extrait de compte où la caution de votre banquier.

Hee Haw
LA Lahcen54 ·
Merci de ta réponse, et en ce qui concerne la situation professionnel, faut-il obligatoirement avoir un emploi stable, pour passer l'immigration?

L'argent en éspèce est elle une preuve de solvabilitée?
HI Hillbilly Veteran ·
Hi, Les agents de l'immigration sont peu souriants, ils posent des questions précises et il faut répondre précisément. Le principe aux Etats Unis c'est qu'ils condamnent le principe même du mensonge. Ils vont te demander ton job, répond sans entrer dans les détails. Argent liquide OK, mais il faudra en avoir suffisament pour ta durée de séjour. Personnellement je te conseille les travelers, c'est pas plus cher que du liquide et aux Etats Unis celà s'utilise comme du liquide avec une assurance de remboursement en cas de vol ou de perte. Renseignes toi auprès de ta banque. Hee Haw
LA Lahcen54 ·
En fait je ne reste pas au USA, je vais au mexique et je fait que transité
PA Patou24 ·
Bonsoir,

Sur le même sujet, mon fils à 18 ans et "j'invite" mon neveu de 24 ans : sont'ils concernés par ces preuves de solvabilité ? A tout casser, ils auront un peu d'argent de poche sur eux !
HI Hillbilly Veteran ·
Hi, Dans le principe bien sur, puisque chacun passe devant les autorités de l'imigration un par un, mais il suffit de préciser que vous êtes ensemble et donner à la louche la somme dont vous disposez, ils vous demandent pas de sortir les billets pour vérifier . D'autant que si vous êtes en transit, nous n'allez probablement pas sortir de l'aéroport.

Hee haw

Similar discussions

You might also like