Dollar canadien en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous j aimerais savoir si ont acceptes le dollard canadien partout, en republique dominicaine meme a punta cana, merci Serge
timine
MA Marko34 ·
salut je pense que tu est mieux de payer en u.s meme les femmes de chambres ne prennent pas l argent canadiens
NI NicoleC Veteran ·
Le $Can n'est pas accepté. Ils prennent le $US ou le peso dominicain (DOP). En date d'aujourd'hui, 100$US te donneraient 3, 135.000 DOP
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
DE Denisbud Regular ·
Depuis 2002 que je vais en République à Puerto Plata et je suis toujours partis en $$canadiens et je faisais l'échange dans des cambios en date d'hier $1.00us : 30 pesos et $1.00cdn : 25 pesos. Pour payer les excursions, pourboire, les souvenirs payer en us ou pesos mais un conseil vas dans les distributrices et prend l'argent que tu as besoin au jour le jour pour avoir le meilleur taux possible. denis de Lachine
TI Timine ·
merci pour les renseignements c est tres gentil Serge
timine
TI Timine ·
merci pour avoir pris le temps de me repondre, c est tres gentil Serge
timine
TI Timine ·
merci d avoir pris le temps pour me repondre, c est tres apprecier Serge P.S nous aussi ont fais de la moto tres besu sport . et quelle belle saison nous avons eu cette annee. ciao Serge et Jojo
timine
NI NicoleC Veteran ·
Denisbud,

je me suis peut-être mal exprimée lorsque j'ai écrit Le $Can n'est pas accepté mais je voulais simplement dire que l'on ne peut payer avec des $CAN. On peut cependant les changer contre les pesos.

Lorsque tu parles des distributrices, y en a-t-il dans les hôtels??? Comment fonctionnent-elles?
DE Denisbud Regular ·
Pour les distributrices c'est le même principe qu'ici c'est tous pareils et sont situées dans les banques mais informe toi auprès de ta Banque émettrice si ton NIP fonctionne partout mais normallement il n'y a pas de problême Visas et Master Card ça passe partout.

bonne journée denis😉
NI NicoleC Veteran ·
Merci Denis pour ta réponse rapide.🙂
LI Lisou00 ·
Bonjour, c'est l'argent US ou les pesos qui sont acceptés en Rép. Dominicaine.....
TI Timine ·
merci pour les renseignements, tres gentil Ti-mine
timine

Similar discussions

You might also like