Dollars, euros ou bahts en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RV
Bonjour, je pars la semaine pro à Bangkok, au niveau liquidité, quelle est la meilleur solution: _ Partir avec des €? _ partir avec des dollars? _ partir avec la monnaie Thailande que je commande chez mon banquier? _ retirer du liquide au 1er guichet de l´aeroport de Bangkok? _ passer dans une banque sur place pour echanger mes euros? Un Mix de tout ça? Bref, votre expérience me serait bien utile. Merci, Rv
FR Frangao Regular ·
Salut Rvpam En ce qui me concerne, je pars avec des euros que tu peux echanger dans toute la Thailande plus ma carte bancaire.. Bon voyage..
PI Pimilan Veteran ·
Simplement avec des euros ou une carte internationale avec laquelle on peut retirer partout en Thailande.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BA Baroudeur72 Veteran ·
Des travellers chèques American express en euros = sécurité, remplacement en cas de perte ou de vol, en 48H maxi.
TH Thuan Globetrotter ·
Bref, votre expérience me serait bien utile.

epesses ( pas des pessetas ) aller dans un bon money changer, ( il donne 2 bt de plus par euros que la banque, , et les mettre sur son compte en banque, , plan petit malin, , tout est expliquer sur (( rechercher )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philgbo Globetrotter ·
Comme tous les autres membres precédents : Des EUROS + une care bancaire INTERNATIONALE au cas ou : bureaux de changes changes à tous les coins de rue !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like