Domatia dans le Magne et la région vers Nauplie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Notre voyage se profile du 1 au 12 octobre Nous visiterons le Magne et la région de Nauplie j'ai vu sur airbandb des chambres à louer , mais je voudrais savoir s'il y a plus de chambres que celles présentées sur airbandb si vous avez de bonnes adresses , je suis preneuse merci
EZ Eze Globetrotter ·
Bien entendu qu'il y a d'autres chambres à louer que celles présentées sur Airbnb. Voyez booking.com et aussi les offices du tourisme des endroits où vous souhaitez vous installer.

J'ai visité cette région il y a quelques années pour la xème fois et ai dormi à proximité de Nauplie, un très bel hôtel au grand calme dans les oliviers, style chambre d'hôte plutôt et aussi un hôtel proche de la mer mais à la campagne proche de Gythion. J'ai les noms de ces hôtels à votre disposition et ajoute qu'il ne s'agit pas d'établissements pas de gamme ce qui implique un prix un peu plus élevé que la moyenne. Mais quel calme et quelles tables !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AN Anasthasie Veteran ·
Bonjour, Oui bien sûr, il y a beaucoup de loueurs qui ne sont pas sur ces plateformes, il vous suffit de taper "room to let" sur internet, ou de suivre les panneaux sur place. Les offices de tourisme ne sont malheureusement d'aucun secours pour trouver à se loger, ils ne donnent pas de liste et vous enverront au mieux chez un copain à eux. Mieux vaut y aller au feeling, et demander à voir la chambre. Je ne dors plus à Nauplie mais à Archaia Epidavros quand je vais dans le coin, c'est plus simple pour se garer et décharger les bagages. A Gythio je ne connais qu'un seul hôtel vraiment confortable. Vous pouvez aussi choisir Aréopoli qui est plus près du Magne, et qui est une petite ville très animée, avec beaucoup de possibilités pour se loger et pour manger le soir.
EZ Eze Globetrotter ·
Si vous allez à Aréopoli comme on vous le conseille par ailleurs, et que vous tombiez un jour de marché, achetez du miel. Inoubliable. Acheté à un grand père que l'on aurait pu intégrer à un roman de Kazantzakis tant il avait l'air "local". Sympathique personnage, ouvert, et vendant un excellent produit.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
JA Jarnaquette Regular ·
merci , nous avons réservé donc pour la première nuit (nous arrivons par l'avion à Kalamata vers 22h 40 )et nous irons au feeling par la suite , c'est la première fois que nous allons dans le Magne et à Nauplie merci pour vos conseils monique

Similar discussions

You might also like