La Dominique touchée par l'ouragan Irma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, nous partons en avril 15 jours en Martinique avec nos trois enfants (6,10 et 11 à s) pr le mariage d'un ami . Nous avions très envie de passer une semaine à la Dominique car cette île par sa nature et son côté sauvage ns attire beaucoup. Malheureusement je sais que cette île à été très fortement touchée par l ouragan Irma, du coup je cherche à savoir si ce n'est est pas trop tôt pour y retourner... j ai lu sur le site de l île que les sites naturels n étaient pas encore accessibles, les routes pas dégagées... alors je ne sais plus trop s il est préférable ou pas d annuler notre projet de se rendre sur cette île. (Meme si j ai bien conscience que ma préoccupation touristique est totamement décalée voire indécente face aux préoccupations des habitants de l ile qui ont tellement perdu avec cet ouragan..). Merci pour vos eclairages si vous en savez plus sur la situation la bas.
TR Tropicananas Regular ·
http://dominicanewsonline.com/news/homepage/news/general/dominica-lives-in-fear-after-hurricane-maria/

Pour la presse anglophone tapez: DOMINICA MARIA NOVEMBER 2017 Ci-dessus un exemple d'articles

Similar discussions

You might also like