Donegal: cherche gîte désespérément (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
🤪 bonjour je vais en Irlande cet été et je cherche un hébergement gîte typique dans le Donegal et je ne trouve rien, rien, rien, avez-vous des pistes ??? elles seront bien sûr les bien venues

merci pour toutes les infos Eve
AD Adriclo ·
Si vous êtes prêt à aller en Hostel, je ne peux que vous recommander chaudement Sandrockhostel http://www.sandrockhostel.com/ à Malinhead. Une belle maison confortable, chaleureuse tenue par un couple aussi accueillants et chaleureux que leur maison, qui mettent à votre disposition des petits "guides" pour les randonnées. 2 "dortoirs" mixtes de 8 lits, très très bien tenus. Une cuisine bien équipée (aussi bien qu'à la maison, on nous a même prêté tout le nécessaire - pinces, curettes - pour manger les homards fraîchement pêchés que nous sommes allés acheter à la coopérative toute proche). Le tout très propre, face à la mer. Un cadre magique, l'Irlande sauvage comme on l'aime. Mon mari et moi y avons séjourné en août dernier et avons juste regretté de n'y être restés que 2 nuits... Du coup on vient de réserver pour y retourner en mai prochain :)
There are only two kinds of people in the world : The Irish and those who wish they were...
VE Verojojo2 Regular ·
bonsoir et merci pour votre adresse entre temps j'ai trouvé sur un site Imagineireland des gîtes à louer dans le nord du Donegal, mais je suis aussi preneuse de choses à voir dans ces coins je connais le reste de l'Irlande mais pas le Donegal et je pense que ça doit être très beau

bon voyage et postez des photos

eve
BJ Bjp21 Regular ·
un petit coup de tel à l office du tourisme irlandais et ils envoient de la doc. sinon taper hebergement irlande sur google.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
VE Verojojo2 Regular ·
ça y est j'ai trouvé toutes les locations : dans le Kerry, dans le Connemara et dans le Donegal, des maisons très kitch, très sympas du moins sur les photos et dans des lieux... magiques🙂

dont une dans le nord de la république d'Irlande à Greencastle et j'ai cherché un ferry pour traverser vers l'irlande du Nord mais a priori le seul ferry qui faisait le voyage a cessé ses occupations depuis octobre 2011, le "lough foyle ferry"; comme j'ai vu sur ton site que tu étais allé en Irlande dernièrement, as-tu d'autres pistes de ferry pour traverser ? car sinon c'est presque 80 kms en plus 😐

merci des infos

Eve
BJ Bjp21 Regular ·
Désolé mais je ne comprends pas très bien ta question pour le ferry. je ne suis pas allé plus au nord que le connemara. j avais oublié de te donner 2 adresses de sites internet pour des locations : homelidays.com et abritel.fr . locs dans le monde entier.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
AD Adriclo ·
Je viens seulement de voir votre dernier message. Le Lough foyle ferry permet en effet de passer de la péninsule d'inishowen à la North Coast, sans avoir à faire le détour par Derry. Il ne fonctionne pas l'hiver mais a redémarré les traversées depuis le 30 mars... vous pouvez avoir des infos sur sa page Facebook.
There are only two kinds of people in the world : The Irish and those who wish they were...

Similar discussions

You might also like