Donne infos sur le Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Coucou,

Je reviens du japon, ou j'ai logé chez l'habitant pendant 22 jours. Si vous voulez discuter de ce pays avec moi, pas de problème !!

Pachamamac
PE Pelo Regular ·
Salut Je retourne en Asie au mois d'octobre...et je compte finir par le Japon avec une entrée à Tokyo et une sortie par Osaka... Je me pose déja une question, quel guide emporter!!!!!!!!!!!! Ensuite une idée sur le climat qu'il règnera vers la fin du mois d'octobre... Merci
moins loin, moins vite, moins fort....
LI Lilouboum Regular ·
Bonjour !

si tu lis l'anglais, les Lonely Planet sont extra.

Normalement en Octobre il fait encore bon... prevois un petit pull qd meme, et un imper au cas ou, mais en tout cas il fait pas froid comme en France, c'apres ce qu'on m'a dit... mais comme tu le sais, le climat se detraque partout...

voila! Mata ne! Aurelie
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.
PE Pelo Regular ·
Merci pour tes conseils...je pense partir de Bkk pour Fukuoka via Taiwan au mois de Novembre....On est un peu embete pour les billets d'avions...mais ca risque de poser probleme pour le guide...surtout dans la campagne. On verra bien Merci
moins loin, moins vite, moins fort....
PA Pachamamac ·
salut,

Le meilleur des guides est le lonely planet, mais il faut parler anglais ! Le climat est assez chaud et lourd en octobre. Si tu fais Kyoto/Osaka, je te conseille de passer par l'incontournable Kyoto qui est la plus typique à mon gout. Nara qui se trouve à côté d'Osaka est une petite ville charmante dans laquelle, il y a un temple qui abrite le plus grand boudha couché du Japon. Dans ce temple, il y a plein de daim en liberté, et il regne dans cette ville et ce temple une certaine quietude.

Voila dis moi ce que tu veux voir au Japon

Pachamamac
PE Pelo Regular ·
Merci pour tes renseignements précieux... Bye
moins loin, moins vite, moins fort....

You might also like