Donne informations sur la Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous,

Je m'appelle Khuyagaa (je suis (originaire) Mongol), je vis en France depuis 6 ans. Je suis content car beaucoup gens volent partir en Mongolie le pays de ciel bleu !!!!!!!!! Vous savez je suis toujours fier d’être Mongol qui est né avec de tache bleu sur la fesse.

Voila si vous avez des questions sur mon pays n'hésite pas me poser des questions ok car je pense que je sais un peu près mon pays donc quand vous voulez !!!

Khuyagaa
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
SO Soleda Veteran ·
Bonjour Khuyagaa, nous souhaitons partir en Mongolie en 2009 et oui nous ne sommes pas en retard ! On nous a dit que pour prendre le train à Pekin il faut réserver deux ans à l'avance, est-ce vrai ? Et où devons nous prendre le billet ? Nous avons eu une proposition pour faire dix jours de randonnée à cheval dans l'Arkhangai est-ce un bon endroit ? Le prix nous parrait correct (je l'ai mis en dessous)connaissez-vous l'agence ? Resa@mongolia Le prix serait de 365 euros par personne pour un voyage dans l'Arkhangai, avec 10 jours de randonnée, à cheval pour 6 d'entre vous. Quel est le meilleur mois pour y aller Juillet où Août ? Voilà si vous avez d'autres choses à nous dire sur les traditions pour ne pas commettre d'erreur nous prenons tout ce que vous souhaitez nous faire savoir. Merci.
soleda
KH Khuyagaamgl Regular ·
Bonjour,

On nous a dit que pour prendre le train à Pekin il faut réserver deux ans à l'avance, est-ce vrai ?

Khuyagaa : Ce n'est pas vrai !!!!!!!!!!

Oui, L'arkhangai est vraiment joli !!!!! Pour faire randonnée à cheval dans l'Arkhangai c'est possible

Agence est un peu cher, je ne connais pas cet agence !!!

Si jamais vous voulez je peux vous trouver une famille dans la region d'Arkhangai !!!!!!! De tout façon le mois de juillet ou Aôut est parail !!!!!!!!!!!!

Amicalement

Khuyagaa
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
ME Meridiana Veteran ·
salut, bon d ici 2009 les prix vont augmenter car desormais certaines agences ont compris que nous sommes des vaches a lait!¨et donc il te faut bien comparer les prix et vpoir ce qui va etre le mieux.

en plus si tu te debreouille toute seule tu vas payer tes 400€ pour vous 6 et non pas a personne!! donc come tu vois tu as de la amrge pour trouver une bonne solution!

nous allons souvent la bas donc on peut te donner des idees et conseils et adresses et ensuite tu verras ce qu'il te convinet de faire

pour le billet la premiere agence de voyage te fera un billet sur la mongolie via moscou ou pekin a toi de voir

sur mes pages il y a des infos pratiques: http://site.voila.fr/gengiskhan

a plus et bon voyage en 2009!!!
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BE Bennbenn Regular ·
Salut!

je pars en tour du monde en juin 2007, et je vais en Mongolie en aout. Tu as des endroista me recommander a voir absolument? tu connais un moyen de trouver 4x4 + chauffeur et tout ça pour pas trop cher, pour visiter un peu le pays? Merci d'avance....!!!!!

Ben
mais la vie est simple bordel! http://bensansremy.top-depart.com
BO Bougnette ·
salut, je suis tres contente de povoir correspondre avec quelq'n originaire de mongolie, ca fait drolement plair, ca arrive pas tous les jours. mon ami et mi sommes en australie depuis 13 mois maintenant, ns avons acheter un van et avons fait le tour, ns sommes aujourd hui a Cairns ns allons vendre notre van et sohaitons partie apre pour la chine, prendre le transmoongolien depuis beijing jusqu a ulan bator et faire un stop de 1 mois en mongolie ( assez de tps tu penses?). ce qui me tiens le plus a coeur et de pouvir rencontrer les khazacsm les chasseurs d aigles. pourrais tu me dnner des infos la dessus? mais aussi nous voulons pouvoir louer un guide pour peut etre plusieurssemianes et faire la connaissance de peples mongols, pouvor vivre dans les yourts, monter a cheval avec eux...... ttes les infos seront bonnes a prendre et si jamais ta famille et encore las bas pourquoi ne pas la rencontrer? si c est possible, j ai tellement hate d y etre. j attend avec impatience de tes infos merci encore fred et doro
ME Meridiana Veteran ·
salut, nous sommes alles chez les khazaks en pleine periode de chase donc c'est en hiver... donc on peut te briefer si tu veux...

tu peux voir mes apges http://site.voila.fr/gengiskhan et y trouver infos pratiques ainsi que adresses pour billet train et guide et chauffeur et tout ce que tu veux... plus? me contacter certes

un extreme bon conseil qui que tu contactes surtout demande 3 fois ce que inclus le prix car ce qui est evident pour toi ne l'est pas pour les autres... et souvent surprises... car bien souvent prix par eprsonne qui a une facheuse habitude a augmenter si pas plus de 2! et a la fin quand on multiplie le prix qui semble si bas au depart on s'aperçoit que ben ma foi c'est aussi cher ou plus que location essence et chauffeur inclus! souvent aussi essence non incluse masi a savoir que la bas essence chere.. donc on fait 300km de moyenne jour et la jeep boit 20 llitres aux 100 a 0.80€ on a vite fait de voir que cela represente un bon budget et que a la fin une location tout inlcus est aussi valable.

encore aprfois tour organise de telle façon que tu ne peut rein faire, ni allonger, ni racoursir ton periple, ni même changer de iota ton circuit et cela bien souvent va ou risque de gacher ton reve.

donc bien se renseigner et ensuite choisir en connaissance de cause aisni on est moins deçu!

si on te dis nourriture incluse attention emporte encore car 9 fois sur 10 on creve la dalle les agences emporte peu, rentabilite oblige c'est aussi pour cela que circuit confectionnes apr eux ont de grandes eprtes de temps... si taxes des aprcs non incluse pas de soucis en 1 mois tu vas depenser 10$!! donc celoa ne doit pas influer la decision..

a plus et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
FR Frankferrara ·
hola! je me rend en mongolie juin et juillet 2007 je pratique la calligraphie mongole depuis 6 ans et cela me tiens vraiment a coeur depuis pas mal de temps de pouvoir me rendre en mongolie(le manque de temps et d'argent ont souvent été des barrieres infranchissable)mais cette fois c'et la bonne!hehehe mes envie la-bas et du coup mes questions... j'aimerai pouvoir echanger et partager des choses simple mais aussi trouver quelqu'un avec qui pratiquer et approfondir la calligraphie mongole voir donner des ateliers de theatre, ou participer a une aventure culturel(cine, spectacle diver...??????) et bien sur me ballader aussi... je suis tres manuel(j'ai travaillé plusieures années dans le batiment), alors donner un coup de main a une famille pour des travaux manuel en echange de je sais pas quoi (tout travaille merite salaire, en nature ou ballade..????) me ferais tres plaisir...et puis j'y serai pour deux mois alors j'ai un peu de temps quand meme....

alors voila, ce n'est pas tres precis mais si vous avez des idées d'organisme ou d'assos ou des gens ou de votre famille....n'hesitez pas un grand merci d'avance franck
franck ferrara kifoufou@hotmail.fr
AZ Azoile ·
Salut khuyagaa!

Je veux partir en mongolie cet été par le transsibérien. Et j'aimerais bien trouver un guide, ou quelqu'un pour partir à travers la mongolie. Crois tu que je peux trouver facilmement? Tu connais des gens?

Merci d'avance Azoile
ME Meridiana Veteran ·
salut, moi je connais quelqu'un de super... dejà tu peux voir sir mes pages et y trouver des infos et certes me contacter

http://site.voila.fr/gengiskhan

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
CH Chickadee ·
Bonjour Khuyagaamgl!

Je pars en Mongolie au mois d'aout pendant 15jours-3semaines, seule, et j'aimerais visiter la region de l'Arkhangai. Est-ce un bon choix? Est ce qu'il est possible de partir avec un guide, seule? Pas trop cher? Pas trop risqué? As-tu une meilleur idée? Merci d'avance de ta reponse.🙂

cecile3uk@yahoo.co.uk
HO Hoba ·
Salut, Arhangai, avec Oworhangai c sont de l'une de meilleure region de Mongolie pour visiter. Seule, avec un guide, il n'ya pas de problem, car les nomads sont aimables, pas de crime ou qq chose pareille. Bonne voyage
CH Chickadee ·
Merci Hoba🙂
OY Oyuntuya ·
chi unheer tsenher tolbotoi yu?
La Vie est Belle
BA BAY ·
Salut !

en te lisant, ....... un ..... peu !!

<< t ' é !! """ une ROUTARDE """ !!! 😉

A +

P
KH Khuyagaamgl Regular ·
Salut Azoile

pour avoir des nouvelles écris moi mon adresse perso : khuyagaa.mgl@tiscali.fr

pas de probleme je te donne des infos

salut

khuyagaa

PS : je t'attends
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!

Similar discussions

You might also like