salut, nous sommes alles chez les khazaks en pleine periode de chase donc c'est en hiver... donc on peut te briefer si tu veux...
tu peux voir mes apges
http://site.voila.fr/gengiskhan et y trouver infos pratiques ainsi que adresses pour billet train et guide et chauffeur et tout ce que tu veux... plus? me contacter certes
un extreme bon conseil qui que tu contactes surtout demande 3 fois ce que inclus le prix car ce qui est evident pour toi ne l'est pas pour les autres... et souvent surprises... car bien souvent prix par eprsonne qui a une facheuse habitude a augmenter si pas plus de 2! et a la fin quand on multiplie le prix qui semble si bas au depart on s'aperçoit que ben ma foi c'est aussi cher ou plus que location essence et chauffeur inclus!
souvent aussi essence non incluse masi a savoir que la bas essence chere.. donc on fait 300km de moyenne jour et la jeep boit 20 llitres aux 100 a 0.80€ on a vite fait de voir que cela represente un bon budget et que a la fin une location tout inlcus est aussi valable.
encore aprfois tour organise de telle façon que tu ne peut rein faire, ni allonger, ni racoursir ton periple, ni même changer de iota ton circuit et cela bien souvent va ou risque de gacher ton reve.
donc bien se renseigner et ensuite choisir en connaissance de cause aisni on est moins deçu!
si on te dis nourriture incluse attention emporte encore car 9 fois sur 10 on creve la dalle les agences emporte peu, rentabilite oblige c'est aussi pour cela que circuit confectionnes apr eux ont de grandes eprtes de temps... si taxes des aprcs non incluse pas de soucis en 1 mois tu vas depenser 10$!! donc celoa ne doit pas influer la decision..
a plus et bon voyage