Donsol: toujours d’actualité en 2017? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Toujours à la recherche de mon parcours, je tombe sur un lieu cité dans tous les guides papiers, Donsol ? Les requins baleines ! Je cherche, beaucoup d’anciens topics, aujourd’hui pratiquement plus riens ? Toujours d’actualité ? Merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Normal, les gens preferent aller voir les baleines a Oslob. Faut dire que Donsol est assez excentre et tu n'es pas du tout sur d'y voir des baleines.Le seul interet dans le coin est la vue du magnifique cone du volcan Mayon...s'il n'a pas la tete dans les nuages! La province du Bicol ne m'a pas trop marque. Caramoan, Daet, Naga, Legazpi et Sorsongon c'est plutot"bof".
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
A Donsol, le principe est de partir avec la banka vers le large, de rechercher le requin-baleine qui migre puis de plonger sur la bestiole pour l'observer soit 4-5 sauts, on avait bien aimé, plus authentique qu'à Oslob, ça attire un peu de monde.

Fev-Mars-Avril, les observations sont fréquentes mais parfois il y a des jours sans😕 juste en face, on avait apprécié l'île de Ticao.

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
FI Filiber Veteran ·
si on est à Bicol, Sorsogon vaut le détour avec la plage de Bacon au fond d' un fjord époustouflant à 10 km, et le musée local en ville, place de la mairie, avec les artistes picturaux de la région, dans une atmosphère de sous préfecture assez agréable
MA Manuwall ·
Lemon, Doud, Filibert, Merci pour vos précieux avis ! Coté cinoche, le nouveau Win Diesel, Reactivated, une partie est badgée Caramoan, vagues, paysages, ressembles ou tout studio ? Surf parties c’est clair tout Hollywood

Similar discussions

You might also like