Dormir à l'aéroport de Surat Thani (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Hey Voyageuse en sac à dos, je me trouve actuellement sur l ile de koh phangang. J ai un avion à l aéroport de surat thani le mardi 18 à 11h pour me rendre en malaisie. Sachant que je dois me rendre à proximité la veille (3h avant le départ à l aéroport et il me faut 3h max depuis koh phangang) j aimerais éventuellement dormir à l aéroport. Je l ai déjà fait sans problème à faro et à barcelone mais j ignore si l aéroport de surat thani reste ouvert la nuit et s il autorise les voyageurs à y passer la nuit. Je pourrais clairement songer à l hôtel mais mon mode de voyage ne rentre pas dans ce concept. Qqn pourrait il me dire si je peux m y rendre dans la soirée de lundi sans avoir de problème? Mille mercis aux voyageurs que vous êtes!
So be it
TH Thierry3468 Veteran ·
Au prix d'une nuit d'hôtel ou dans une guest house en Thailande , je ne vois pas l'intérêt de passer la nuit dans un aéroport. De plus , l'aéroport de Surat Thani n'a rien d'un hub international avec un trafic aérien intense ....
thierry3468
IS Isaligne ·
Au prix d'une nuit d'hôtel ou dans une guest house en Thailande , je ne vois pas l'intérêt de passer la nuit dans un aéroport. De plus , l'aéroport de Surat Thani n'a rien d'un hub international avec un trafic aérien intense ....

Alors dis toi que j y trouve de l intérêt pour l expérience... As tu déjà dormi dans un aéroport? Je me fiche du prix, je cherche la simplicité et le nouveau.merci pour ta réponse mais je repose la question à ceux qui pourrait avoir une réponse liée à ma question :-)
So be it
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Je me fiche du prix, je cherche la simplicité et le nouveau.merci pour ta réponse mais je repose la question à ceux qui pourrait avoir une réponse liée à ma question

si on vient dans un forum poser des questions et que les réponses ne vont pas dans le sens que l'on aime on vient pas sur VF et on se débrouille par soi-même.... "google est ton ami"...😉

réagir comme tu le fais ne donne pas envie de te donner des tuyaux donc tu seras mieux servi par toi-même...

bon voyage
IS Isaligne ·
Ok...il semblerait que l interprétation des écrits soient plus tournée dans un sens qui ne me parle pas. Nous ne devons pas avoir la même notion de certains termes mais c est ok. Mon "ami google" n est pas aussi précieux que les avis des voyageurs mais dans ce cas...p e que personne ne peut me répondre donc j irais checker par moi même et pourrais le partager aux personnes intéressées. Je suis offensée par ce genre d interprétation car je n ai pas vraiment pour habitude de donner l impression de "remballer" les conseils des autres. Ce sont mes débuts sur vf donc vous devez p e mieux saisir que moi tout cela. Tout est bien. Merci à tous les deux pour vos réponses (même si elles me surprennent) je n avais pas l intention de paraître "insatisfaite"

Belle journée et bon voyage en vous même ;-)
So be it
TH Thl Veteran ·
Salut,

Suis d'accord avec Thierry3468, vaut mieux rester dans une guesthouse à proximité plutôt que dormir dans l'aéroport. Je l'ai fait en 2012, en venant de Koh Phangan comme toi et j'étais arrivé la veille et j'avais pris un hôtel. L'aéroport est à 20mn de la ville et assez petit. Sinon, on peut y dormir je pense, il est pas très grand mais avec un long couloir, des fauteuils à massage (au cas où), quelques boutiques, un snack fermé à l'étage. Faudrait voir sur Google s'il ferme ou non, mais y'a pas grand chose dans cet aéroport même du point de vue nourriture, mais il est correct et propre. Il y a aussi des bancs à l'extérieur à l'abri.
Thierry
IS Isaligne ·
Merci merci pour ces infos... J ai rencontré qqn qui m a conseillé le bateau de nuit...voilà une autre possibilité. Il ne me reste plus qu à choisir ce que je sens le plus juste :-) Encore merci
So be it

Similar discussions

You might also like