Dormir à Apo Island dans les Visayas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
salut à vous qui me lirez,

merci aux piliers de ce forum et à tous les autres qui m'ont renseigné ..

le 12 février prochain nous arrivons ma compagne et moi à manille, une nuit à l'hotel puis direction Bohol aéroport de tagbilaran 13 14 15 plongée (le 15 a balicasag) 16 17 moto balade sur Bohol sans point de chute prévu, à nous de trouver notre coin de paradis 18 transfert depuis tagbilaran pour dumaguete pour apo island

18 au soir 19 au soir OU DORMIR SUR APO ISLAND ? BUNGALOW SUR LA PLAGE SERAIT L'IDEAL ?

20 vol dumaguete/busuanga programme non defini 27 vol busuanga/manille puis bus de nuit pour banaue programme non définit, apparemment banaue c'est un peu l'industrie, comment et où en prendre plein les yeux ? trouver un guide ou pas ?
voyage avec 2 sacs, un pour donner, un pour recevoir
CO Coronpal ·
Tu peux réserver l’Apo island Resort au Coco travel Safari de Dumaguete à côté du Coco Amigo évidement… pas le meilleur marché, mais quand on aime…… Pour Bohol, essaye de passer une nuit au Nuts huts, histoire d’éviter la balade en bateau karaoké sur la Loboc rivière, Jo
CO Cottetcottet Globetrotter ·
sur apo, le liberty lodge est sympa, et on peut trouver des hébergements chez l'habitant à prix doux ! sinon le nut huts est sympa mais éviter d'y manger, en particulier les hamburgers, voyage gâché assuré pendant quelques jours !
cottet
CO Coronpal ·
Oups ! Je ne savais pas qu’il grille des burgers au milieu de la jungle, pas de bol ! Comme j’accompagnais des circuits à Bohol j’y ai mangé très souvent et le Pollo Kalamansi (poulet) et le porc volcano sont d’enfers ! Je passe le N0 de Lily la bistro-respo elle est top sympa ! 0921 608 5183, Jo Vrais, le liberty est bien aussi !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai voulu accompagner mon jeune fils toujours enthousiasmé par le hamburger. ça a particulièrement refroidi ses ardeurs ! et confirmé mes réserves !
cottet
VI Virgiinia Regular ·
sur apo, le liberty lodge est sympa, et on peut trouver des hébergements chez l'habitant à prix doux !

Bonjour François,

quand vous dites qu'on peut trouver des hébergements chez l'habitant sur Apo, est-ce qu'il existe un site internet pour trouver des hôtes (couchsurfing, peut-être) ou ce sera plus sur place, en se promenant sur l'île?

Sinon, je vois sur la carte qu'Apo est juste à côté de l'île de Negro. Sachant qu'une visite est déjà prévu sur Negro, est-il facile de dormir sur Negro directement et prendre un bateau/traversier très tôt le matin pour passer la journée sur Apo, sans y dormir? Et est-ce moins cher de cette façon?

merci 🙂,

Virgine
KE Keniphil ·
’y ai mangé très souvent et le Pollo Kalamansi (poulet) et le porc volcano sont d’enfers

4 séjours de 3 nuitées à NUTS HUTS :2006/2008/2010/2016 Jamais connu de problème avec la nourriture plutôt, bonne, originale et bon marché.

Similar discussions

You might also like