Dormir chez l'habitant en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
🙂bonjour, seule du 4 aout au 22 aout à delhi et alentours, je cherche à vivre chez l'habitant dans l'intention de me poser pour peindre et dessiner.Qui d'entre vous connait ce système? OU qui connait des indiens qui pourrait me loger contre participation biensur? JE ne souhaite pas forcémment rester à delhi, ce peut être à rishikesh, haridwar, ou ailleurs mais de préférence un endroit on l'on parle bien l'hindi.En effet je voudrais aussi me perfectionner dans cette langue que je débute. MERCI BEAUCOUP
peggy
RO Romkun Regular ·
namaste je suis etudiant et je suis actuellement en stage a bombay. je loge chez des indiens et quelle aventure/// tu peux essayer de faire des recherches sur les paying guest accommodation. En fait moi je suis un paying guest. Je paye un loyer en echange d un hebergement et d un repas. Si tu veux du calme renseigne toi sur la capacite de l appart car ns sommes a peu pres une quinzaine ds mon appart// c est une tres bonne experience pr le moment meme si parfois le calme me manque mais bon vu le nombre de jeunes c est normal. Et puis si tu veux du calme je te conseille de prendre un single room ou exclusive car moi je dois partager mon lit/// et oui on a meme du dormir a 4 sur le meme matelas une fois. Bienvenue en inde///
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"

Similar discussions

You might also like