Dormir dans un temple au Japon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous! J'entreprends de m'organiser 2 semaines au Japon en Decembre. J'aimerais savoir combien coute une nuit dans un temple (en moyenne) car j'aimerais beaucoup vivre cette experience. Merci beaucoup! Loyd
CE Celineherve ·
pour moi, une nuit dans un temple du mont koya san me coute 12000 jpy ou 10000jpy selon la formule de repas, mais tu peux trouver moins cher. par contre en decembre tu risque de cailler !
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour! aurais-tu une adresse a communiquer pour ce temple du Mont Koya?
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
CE Celineherve ·
salut! alors nous avons dormi dans le temple eko-in. Ne t'attends pas au dépaysement total, ce n'est pas du tout le cas!! ni dans celui-ci ni dans aucun temple du mont koya. Attention je n'ai pas dit que ce n'était pas bien non plus hein! les moines sont jeunes et sympa, ils parlent anglais dans ce temple, et roulent en suzuki swift sport.... il y a des sanitaires communs a chaque étage et une super salle de bains commune (en fait c'est un sento, avec le bain d'eau chaude et tout!!) le matin on fait la priere et on mange végétarien, mais tu peux tout de meme avoir de la biere.... et il y a meme internet et la télé!! pour les contacter : ekoin@mbox.co.jp je n'ai pas d'adresse mais tu les trouvera sur le plan du site web du mont koya. n'hésite pas si tu veux plus de renseignements, car tu n'en trouvera pas beaucoup sur internet.

You might also like