Où dormir entre Monument Valley et Moab, tout est complet!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour

Connaissez vous une ville sympa pour dormir entre Monument valley et MOAB.

( dans ce sens de la route)

En effet tout est complet aux alentours (ville de Bluff aussi) !

merci A+
VN Vnoa Globetrotter ·
à quelle date ? et quelles sont les étapes du jour d'avant et suivant ?
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
EA Eazye ·
Bonjour

Soir du 1er Aout, pour partir sur MOAB le lendemain matin..

Merci
SA Samsagace Veteran ·
Monticello Az

4 hotels dispos ce jour là sur Booking.com
SA Samsagace Veteran ·
Blanding, Utah, 1 hotel !
VA Vazyvite Globetrotter ·
En effet tout est complet aux alentours

Tu as regardé ou demander tous les motels de Mexican Hat, Goulding's ou Monument Valley ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VN Vnoa Globetrotter ·
tu auras visité Monument Valley le 31 juillet ?

si oui, alors effectivement Blanding ou Monticello...

as tu tout de même téléphoné au San Juan Inn à Mexican Hat ? (pas de résa en ligne)

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
PO Pong Globetrotter ·
entre Monument valley et MOAB. ( dans ce sens de la route)

Dans l'autre sens ça ne marche pas ? 😮
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

J'ai pris au hasard, mais il reste des dipos pour le 1er Août au Desert Rose Inn à Bluff par exemple, et également au Kokopelli Inn.

Il ne faut pas regarder uniquement les centrales de réservation, vérifie directement sur les sites des hôtels.

Il reste une chambre de dispo au Mexican Hat Lodge (Apt."A" One Queen Bed ./Microwave/Bathroom/Dinning Room SORRY NO PETS / à 137 $).
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
EA Eazye ·
Je voulais dire que ce serait difficile pour moi de descendre plus bas que monument valley donc plutot des hotels dans le sens de ma route..
EA Eazye ·
OUIII merci !

j'ai en effet vu ça en allant directement sur leur site (complet sur trip advisor...)

J' ai donc réservé cette chambre.

J’espère que c'est bien vu le prix !

merci a tous.
IT Itat Globetrotter ·
Il faut toujours aller sur le site de l'hôtel pour vérifier les disponibilités et les prix et ne pas faire aveuglément confiance aux centrales de réservation (booking, hotels.com etc...)! Bien souvent, j'ai eu de meilleurs prix en passant directement par le site de l'hôtel ainsi qu'un plus grand choix de chambres. De plus, la politique d'annulation est souvent plus avantageuse 😉
EA Eazye ·
OUI en effet j'ai remarqué aussi qu'une indisponibilité sur les sites trip Advisor ou autre ne veut pas toujours dire que l’hôtel est complet en vrai.

De plus je pense qu'il est mieux de réserver en direct avec l’hôtel sur leur site car en cas de problèmes ou d'erreurs ou même si on arrive tard dans la soirée il ne peut pas se défausser sur la responsabilité du site marchand.

En effet la différence de prix est parfois de quelques dollars donc aucun intérêt de passer par les sites type hotels.com et autres (du moins pour les USA en achetant en Euros et de France), pareil pour la caution elle est souvent plus élevé (et même parfois inexistante car il faut tout payer le jour de la réservation) , il est vraiment avantageux de traiter en direct.

merci et à bientôt

Similar discussions

You might also like