Dormir à Goa, Panaji et Arambole? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour à tous,

je part en inde dans 6 jours ( 5 dec 2007), et j arrive a l aeroport de goa, je me cherche un endroit pas cher si possible mais surtout securitaire pour dormir...🙂 je sais qu il y a un ymca a panajim qui semble bien ( 29 km de l aeroport ). Mais si quelqu un d entre vous connais un autre endrois, j aimerais comparer les prix, et peut etre un endrois plus pres de l aeroport, j arrive du canada, donc beaucoup d heure de decallage et fatigue assure ! lol ( si il est possible aussi d avoir une adresse internet pour reserver en ligne et demander si il y a des taxes surprise !lol) j ai trouve plusieurs endroits sur internet mais je me dits que rien ne vaut l experience de quelqu un qui en arrive !! lol Je me dirige vers Arambole, et je me demandais si vous connaissez un endrois chouette ou dormir ou plutot rester pour un petit bout . On m a parler de Villa oceanic .. connaissez vous ? autre question! quelqu un connais le prix d un taxi de l aeroport jusqu a panajim ou arambole, je ne sais pas trop encore si je vais faire toute la route en arrivant ou si je vais m arreter a panajim, ou m effondre sur un banc de l aeroport lol. on m a parler de 1000 roupis pour aller a arambole es ce que mes sources sont bonne? je suis vraiment super contente d avoir trouve ce site internet qui est une source d information telment pratique 😉 et sans limite !! mais je manque un peu de temps pour tout observer a fond ...

merci beaucoup a tous !! je pourrai sans doute en informer plus d un a mon retour, j espere bien vous le rendre !! kiss kiss isa
EF Effy Regular ·
Bonjour🙂

Tu veux vraiment aller à Panajim ou Arambole ?😛
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
RO Routard14 Veteran ·
🙂goa c'est un etat et non une ville il y a old goa une seule rue et que des églises il faut savoir que l'état est tout petit et que tu peut allé partout en bus c'est sans probléme moi j'aime bien palolem c'est touristique mais c'est une trés belle plage la tu trouve a 10§ ou moins sans probléme sinon a old goa tu as l'hotel du gouvernement trés bien tenu tu as des images sur mon site www.jpaventure.com si tu veut des infos demande
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
EF Effy Regular ·
Routard14,

Bravo😉. Exactement ou je voulais en venir ... : PALOLEM C'est là que je me suis arretée ... Les huttes sur la plage sont super sympa et vraiment bon marché. Les restaurants de bonne qualité. Et le cadre IDYLLIQUE😇 !

Mais comme tu le dis effectivement c'est touristique .. Pourtant je pense que c'est encore un des rare endroit de Goa où l'on trouve le moins de touristes..

Par contre si Mademoiselle ou Madame décide de se rendre vers Palolem .. La plage de Patnem Beach ( à 20 min a pieds de Palolem ) est tout aussi somptueuse .. et encore un moins touristique !

Bonne soirée
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
JO Joeindia Regular ·
Slt Isa!

Je ne peux repondre a ttes tes questions, mais je peux te dire que le taxi de Dabolime (goa airport) a Panjim est de l'ordre de 650 RS et ca doit etre un peu plus pour Arambol (11OO rs je crois)

Pou etre tranquille passe tes nuits dans un hotel du gvt..... Comme la plupart le disent ici, va a Palolem ....c genial

Je suis originaire de cet Etat....donc si t'as des questions, no prb 😉

Au fait, tu es de quel ville du Quebec? J'y ai passé 3 ans lasbas 😉

@+++
Believe in India
TO Tomentom ·
En directe Benauline (Goa)

Cette plage se situe au sud de Goa.Elle est magnifique et a garde tous ses charmes d activite de petit village de pecheur. Il y a encore peu de touristes mais on ne sent pas en insecurite, loin de la. Ils debarquent plus nombreux pour les fetes de fin d annee. Je reside au coco hut Hotel (inutile de chercher l enseigne il n y a en pas mais le lieu est indique dans le lonely sinon demander sur place). La hutte est a 350 rps par jr avec sanitaire et douche rustiques...). Pour les tarifs taxi, apres negociation 1000 rps pour un A/R au vieux Goa de cette plage. Donc negocie pour diminuer de moitie pour aller aux plages que tu souhaites, elles sont bcp plus proche de l aeroport.

Tom
MI Michelji Regular ·
Prends un taxi en prepaid donc pas de surprise. Si tu vas à Arambol tu peux dormir au Famafa il était pas mal il y a quelques années mais maintenent je ne vais plus à Arambol trop de touristes.

Bon voyage
http://inde-eternelle.blogspot.com Si il y a une solution pourquoi s'en faire Si il n'y a pas de solution pourquoi s'en préoccuper Dalai-Lama
IS Isa444 ·
merci a tous pour les info

c vraiment tres aprecie je vais en tenir compte

isa
EM Emma2lille ·
Bonjour Isa !!! moi c'est Emmanuelle !! et j'arrive sur bombay le 20 dec au matin pour "the meilleur good trip of my life" !!!! lol !!! je te donne une adresse : http://myspace.com/beatricesplace c'est à PALOLEM !! tu vas voir la guest house est très sympa !! la nana qui tient ça c'est Béa !! je pense que tu peux laisser un message sur son blog et reserver une chambre !!(si il y en a encore !!) au besoin elle te filera peut être une autre adresse sympa !! je te donne mon mail perso : manue2lille@hotmail.com si jamais tu n'arrives pas à joindre béa, je me connecte demain pour te filer son msn !! bise et bonne route à toi !! et peut être qui sait, à bientôt sur une plage de goa !! manue

Similar discussions

You might also like