Dormir à mi-chemin entre Dallas et Fort Worth
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

pour notre tour du Texas en 12 jours, j'ai prévu 36h en gros entre Dallas et Fort Worth, soit 2 nuits. c'est la que je coince... dois-je pendre une nuit dans un motel de Dallas puis une autre dans Fort Worth ou puis-je m'installer à mi-chemin (idéalement avec parking gratuit) et visiter les 2 villes en transport en commun (ou voiture si obligé) ?

merci de votre aide car je suis entrain de réserver les hôtels et là je suis coincée :/
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

J'ignore si cela va t'aider car je ne connais pas encore les lieux, mais je suis en train de préparer un séjour au Texas pour cet automne et j'ai prévu 3 nuits à Fort Worth, histoire d'avoir une journée complète à accorder à Fort Worth + 1 journée à Dallas. J'ai pris un B&B dans le centre-ville de Fort Worth car j'y serai le week end et je voudrais profiter de l'ambiance (avec parking payant, 5 $ la journée, rien à redire) et je prévois de visiter Fort Worth à pieds. Je prendrai la voiture pour aller visiter Dallas qui n'est jamais qu'à 40 minutes de route de Fort Worth (ici en France, c'est le temps que je mets pour aller de chez moi dans le centre-ville en transports en commun, donc je devrais survivre 😏 ).
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
JU Junelie ·
merci pour ton avis, je vais peut être partir sur Fort Worth pour dormir les 2 nuits et bouger en voiture alors. As-tu le Trinity Railway ? train entre les 2 villes. http://www.trinityrailwayexpress.org/stations.html
JA Jackdps Globetrotter ·
De Dallas à Forth Worth, il n'y a qu'environ 30 minutes de route. Changer d’hôtel, refaire les bagages, changer d’hôtel, ré-ouvrir les bagages et les refaire le lendemain............🏴‍☠️😕.il n'y a pas de coince à mon avis.... pour 30 minutes de route.
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like