Salut,
Voici ce que dit le site d'ADP-Orly:
Puis-je passer la nuit dans l'aéroport pour attendre un vol ?Horaires de fermeture des terminaux de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle :
• Terminal 1 : 00h00 – 04h00
• Terminal 2A : 00h30 – 03h30
• Terminal 2B : Fermeture pour rénovation jusqu'en 2015.
• Terminal 2C : 23h00 – 04h00
• Terminal 2D : 23h30 – 04h30
• Terminal 2E : 00h00 – 04h00
• Terminal 2F : 00h00 – 04h00
• Terminal 2G : 23h30 – 05h00
• Terminal 3 : 23h30 – 04h30
L'aéroport de Paris-Orly est fermé de 0h30 à 3h30.
Cependant, si vous êtes munis d'une convocation, fournie par votre agence de voyages, ou d'un billet d'avion vous pouvez vous présenter pour patienter dans le terminal de départ.
Au vu de la dernière ligne, à moins d'avoir un billet d'avion pour un vol avant ouverture, il n'est pas autorisé de passer la nuit dans l'aérogare. Mais maintenant si vraiment tu veux une réponse sans ''doute possible'' tu devrais contacter directement orly (http://www.aeroportsdeparis.fr/pages-transverses/contactez-nous/formulaire-contact)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)