Où dormir (+ que faire) entre Jackson Hole et Moab?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je finalise notre prochain voyage et il me reste à booker une nuit entre Jackson Hole et Moab. L'idée serait de profiter encore le matin de Jackson Hole pour une rando par exemple, puis de faire quelques heures de route en direction de Moab et de trouver un hôtel pour la fin de la journée. Etant donné qu'il faut environ 8 heures entre JH et Moab, je pensais couper en 3+5 ou 4+4 quelque chose comme ça. J'ai vu que Logan serait une option, mais je ne connais pas, quelqu'un saurait me renseigner? Où alors s'arrêter à Provo? Nous ne sommes pas très attirés par SLC. Si vous avez une idée, un endroit sympa, quelque chose à voir sur ce trajet, c'est avec plaisir🙂
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Séverine,

Sans visiter SLC, tu peux y faire une halte pour la nuit (ou dans les environs). De Jackson hole, en prenant pour descendre la jolie route 89 plutôt que l'I15 et en visitant Antelop Island sur le Grand Lac Salé, il y en a pour la journée.

Nous y repassons mi-août. J'ai prévu Mirror Lake Highway. J'avais également envisagé Provo. Mais outre le fait que ça fait un détour pour nous, j'avais trouvé les prix des hôtels élevés.

Cordialement, Caussat

Similar discussions

You might also like