Bonjour Charline,
Merci pour ton retour et les conseils apportés , je vais lire tranquillement ton carnet de voyage concernant ton séjour à St George. C’est vrai que la différence de prix est énorme entre st george et Springdale.... j’avais regardé sur YouTube une Petite vidéo touristique présentant la ville de st George et la ville semblait chouette aussi. Nous quitterons le matin Bryce, passerons par Zion , nous ferons peut être une randonnée et ensuite route vers st George pour la nuit. Le lendemain la prochaine étape sera L’as Vegas.
Hello,
Mon conseil serait que tu fasse Canyon over look à ZION (à l'entrée, juste avant le tunnel). Cette randonnée est courte (moins d''1h) mais elle aboutie sur une vue époustouflante du canyon. Si tu ne dois en faire qu'une je te recommande celle-ci.
Ensuite tu peux reprendre la route qui est très scenic. Par contre, si tu ne randonne pas plus, à 14h tu seras sorti de Zion. Sur la route vers St George, il y a le State Park Sand follow. Lorsque le temps est au beau, le contraste entre le sable rose et le turquoise du lac est juste dingue. Tu peux te baigner dans le lac, c'est super sympa. C'est un spot de locaux avec très peu de touristes. Tu peux faire du bateau, du kayak et du puddle sur le lac, c'est très cool. Cette zone est aussi un gros spot du UTV. C'est vraiment génial, tu peux en louer à Hurricaine, à coté de Sand hollow.
A St Georges, tu peux faire un tour à Snow canyon au couchant, par contre attention le soleil tombe vite dans le canyon car le falaise rouges de west canyon à l'ouest sont hautes. Le lendemain, matin, à ta place, je profiterai des environs de STG. Tu peux aussi visiter le temple, il y des francophones qui se feront un plaisir de te présenter leur religion.
Pour ta fin de journée, je te recommande de passer par Valley of Fire, si ce n'est pas prévu 😉
Bonne préparation,
Charline
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave
Ouest 2016/2017
https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/