bonjour a tous,
je vais bientôt passer mon entretien au consulat pour le ccam, apparemment il y pas trop de document à joindre dans le dossier ( une chose de bien), mais il y a un détail qui m'intrigue ... dans le dossier ils demandent de renseigner la date et le le lieu prévus pour la célébration du mariage, donc ma question est la suivante:
faut-il prendre rendez-vous a la mairie avant l'entretien sachant qu'il y a un délais de deux mois d'attente minimum ou mettre une date juste pour infos et faire les démarches par la suite.
Par ailleurs juste par curiosité,
celles et ceux qui ont déjà passer l'entretien pourriez vous me dire quelles sont les questions qu'ils posent, il paraît que des fois c'est un peu tirés par les cheveux...
merci à tous
Original post








