Dossier criminel et voyage en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Allo !!!

Je suis Canadienne et mon mari a un dossier criminel pour fraude mais il date de 1992, il n as pas fait de prison, mais 2 ans de travaux communautaire, nous voulons aller en Égypte, pour mars ou avril, es-ce qu'il peux être refuser la-bas? et pour le transfert d'avion il peux y avoir un problème aussi, si je regarde pour les avions nous pouvons arreter a l'aéroport de Franckfurt, donc on n'arrete pas aux États-unis...

Il avait commencé sa demande de pardon ici au Canada, mais la demande ne sert rien dans les autres pays elle est bonne seulement pour le Canada...
Jinny61
PE Petittailla Veteran ·
Allo, allo! Je ne crois pas que VF soit le bon endroit pour avoir un tel renseignement, mais plus certainement, une ambassade ou un consulat! Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

La fraude n'a jamais été considérée comme un acte criminel... pour plus d'infos, contactez le consulat !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
JI Jinny61 ·
Merci! Je vais couniquer à L'Ambassade aujourd'hui
Jinny61
PE Petittailla Veteran ·
C'est quoi, "couniquer" ?
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
JI Jinny61 ·
Excuse moi je voulais dire communiquer avec un émail ou les appeler avec l'Ambassade
Jinny61

Similar discussions

You might also like